Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Pourquoi tu cherches à aiguiller les gens qui ne t'ont rien fait, Le Fou? Quelqu'un a craché dans ton bol de céréales? Expliques-toi.

 

 

Don't take it seriously. Le Fou is joking around in his weird way! Seriously, he's not a bad guy! Trust me on this!

 

 

Habsfan, ça va passer... on va passer l'hiver à écouter ça en HD.

 

Fvck Non! Ça faisais 9 ans que je suivais la carrière de Komisarek(depuis qu'il jouait avec Michigan aux USA. Il était notre prochain capitaine et Bob a fvcké le chien sur ce deal! Je ne lui pardonnerais jamais.

 

J'ai un chandail des Habs avec le Numéro 8 sur le dos à Vendre. Quelqu'un d'intéressé?

 

Je ne suis plus un Habsfan...comment on fait pour changer son nom d'utilisateur? Je suis dévasté!

 

Sans parlés des 7.5 millions pour un gars qui score en moyenne 15 buts par année et 5 millions par année pour un Brian Gionta de 5'7" qui score en moyenne 20 buts par année!!

 

Sans Parlé du Pylone Hal Gill!

 

BRavo bob!! Tu mérites de perdre ta job mon esti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je sais pas quoi penser

 

+ Gill, Spacek, Gionta, Cammalleri, Gomez (we kinda look like the Devils from a couple of years ago with Gionta and Gomez)

 

- Komisarek (chez l'ennemi en plus) Tanguay , possiblement Koivu et Kovalev (1 des deux sinon les 2 vont partir)

 

Est-ce le début du nouveau plan quinquennal de Bob...

 

Vraiment je sais pas quoi penser... autant je suis décu, autant j'ai hate de voir ce que ca va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te laisse une couple de jours pour relaxer avant de changer Habsfan??

 

 

Yeah!:worried: :worried: :banghead: :banghead:

 

Komisarek (chez l'ennemi en plus) Tanguay , possiblement Koivu et Kovalev (1 des deux sinon les 2 vont partir)

 

C'est officiel, Il n'y a plus de place pour Koivu, Tanguay et Kovalev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacasse pas trop ton tête habsfie, il y aura encore du remous. Échanges? Hummm... Au delà du plafond salarial, c'est pas grave jusqu'au début de la saison right? On bouge... J'aime beaucoup mieux ça que le Statu-Quo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 46

      Berson — 5 étages

    2. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...