Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Très cool! En plus la photo que tu as utilisé est très sympa. Tu vas bientôt pouvoir ajouter Rocabella-belles oreilles, Tour des Canadiens, etc. à l'ouest de ce panorama! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

8558617472_65578e7cda_b.jpg

By GVSTRADAMVS on Flickr

Je parle pour ne rien dire, mais le Marriott fait un très joli très d'union entre le centre-ville (PVM etc) et le Complexe Desjardins qui était un peu tout seul dans son monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le skyline de Montréal se remplit petit à petit.Si on pouvait boucher le trou entre la Place Ville Marie et le 1000 De la Gauchetière ce serait superbe.Espèrons qu'un jour une grande tour sera érigée dans le vaste stationnement situé juste au sud-ouest de la Place Bonaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte 36 étages... Donc il reste 6 étages?

 

En fait, si je considère que le premier étage des appartements est le 14e, on est rendu au 40e étage. Les appartements de ce niveau sont à deux paliers. Il resterait donc, selon les plans du site http://www.guidehabitation.ca/f1nd/le-v/ca/qc/condominium/montreal/le-v-offre-une-vue-panoramique-de-360-degres-sur-la-ville/fr/x1x1x1x1x/1/ , qu'un autre étage à monter plus peut-être un étage de mécanique et le toit.

 

Photo prise le 19 mars:

 

IMG-20130319-09614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, selon le site du promoteur, les étages des appartements débutent à 14 et se terminent à 40. Peu importe comment on compte, l'important c'est de voir où nous en sommes par rapport aux plans.

 

Plan_40a.jpg

Plan_14a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le projet est 40, 42 ou 58 étages, ça ne devrait rien changer à l'endroit où est situé le 14e...

 

De mon bureau, je vois très bien les numéros d'étage peinturés en orange sur une série de colonnes de béton et je confirme que c'est numéroté tel que décrit ci-haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...