Aller au contenu

Messages recommendés

Women: Montreal

We start our list at home, as we would be remiss to neglect our homegrown belles when cataloguing the cities with the most beautiful ladies. Women here are different from the rest of their Canadian sisters: their faces are always expertly painted, their hair coiffed in that sexy, just-got-out of-bed tousled look, and their ensembles en vogue to the latest trends and effortlessly chic - though we all know each outfit is planned with precision and care. Dingy grey sweats are not in their closet repertoire - not even for the nip out to the corner store - and no expense is spared to look their best. The upkeep is admirable. Bravo les filles, bravo!

 

(Courtesy of MSN Travel)

 

There is more to the list, if you click on the link above.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiting California a few months ago I thought that the women would be really good looking. Needless to say I was disappointed. Its not that they're ugly or anything, its just that the bar is set pretty high, living in Montreal. Perhaps only Sweden could beat us, but then again, Montreal strikes me as though it would have more of a variety of women, whereas in Sweden they would mostly be of the same "type", which might get boring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ridicule et profondément chauvin de penser que les femmes montréalaises sont les plus belles au monde et franchement ça n'a pas beaucoup d'importance. Par contre, ce qui importe c'est l'immense plaisir (jouissance !!) généré chez le mâle de l'espèce qui les admire !! En cela, nous devons remercier (selon nos croyances) Dieu ou Mère Nature de mettre toutes ces jolies femmes sur notre chemin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ridicule et profondément chauvin de penser que les femmes montréalaises sont les plus belles au monde et franchement ça n'a pas beaucoup d'importance. Par contre, ce qui importe c'est l'immense plaisir (jouissance !!) généré chez le mâle de l'espèce qui les admire !! En cela, nous devons remercier (selon nos croyances) Dieu ou Mère Nature de mettre toutes ces jolies femmes sur notre chemin !!

 

J'ai souvent des amis Américains, Canadiens et Européens, hommes d'affaire dans la même industrie que moi et croyez moi, ils remarquent les femmes d'ici, Elles ont quelques choses que nous, habitués, ne voyons peut-être pas, mais c'est presque systématique que je reçois un commentaire quand je suis avec des amis touristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...