Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Wow, il y a beaucoup de rénovation à faire sur les batiments autour. Ou peut-etre la démolition tout simplement. Je me souviens avoir discut avec le promoteur au mois d'avril et lui il désirait détruire et recommencer à zéro mais il attendait des réponses de la ville ou des assurances ou je ne sais trop qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
publicité
  • Réponses 35
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Meme s'il reste quelques petits détails à faire on peut considérer ce projet terminé. Il y a des gens qui y habitent. Par contre les immeubles autours qui ont brulé eux ne sont pas terminé.

 

Projet terminé.

 

25 déc_2011 028.jpg

25 déc_2011 027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'y repasserai dans 2 ou 3 mois. C'est vrai qu'il n'est pas tout à fait terminé meme si des gens ont déjà emménagé.

 

@Anderson: C'est une belle petite tournée, en effet, mais j'ai du retraiter vers 15h30 car il faisait sombre sinon je partais vers Ahuntsic pour couvrir 4 ou 5 autres projets dans ce secteur.

 

Je trouve que la plupart des petits projets qui se retrouvent sur les petites rues résidentielles sont très bien. En général ils s'intègrent bien dans leur milieu. Là ou j'ai un problème c'est lorsque le projet se retrouve sur une rue relativement importante (Jean-Talon/St-Laurent/St-Denis etc...), je crois que ceux-ci manquent de punch et surtout de densité voir de hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...