Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Interessant, Francely. Je dois avouer que je ne suis pas de ce coin là. J'ai du rouler sur Pie-IX à l'hauteur de Henri-Bourassa peut-être 5 fois dans ma vie. Tu connais mieux le coin, et tes suggestions me semblent raisonable. Merci! Je vais peut-être patenter une version 2.0...

 

De rien, j'imagine que acpnc et peut-être ToxiK passent là beaucoup plus souvent que moi, alors ils ont peut-être une meilleure idée de la circulation là-bas.

 

Est-ce qu'il y aura un 3.0 suivant les infos d'OursNoir et helios_the_powerful?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 34
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a déjà des terres pleins sur Henri-Bourassa. Oui, j'inclus des voies pour virage à gauche, mais le jour ou un tram passe par là, ça ne serait pas trop difficile de reaménager ça.

 

Je prépare une version 3.0 pour corriger le problème que OursNoir a identifié, mais pour ce qui est de la suggestio de helios_the_powerful, je pense que c'est non applicable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, j'imagine que acpnc et peut-être ToxiK passent là beaucoup plus souvent que moi, alors ils ont peut-être une meilleure idée de la circulation là-bas.

 

Est-ce qu'il y aura un 3.0 suivant les infos d'OursNoir et helios_the_powerful?

 

Je passais par là (sur Henri-Bourassa) à peu près tous les jours il y a 5 ans. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a de la circulation en masse. Henri-Bourassa est aussi un corridor de transport en commun très achalandé. Mon autobus se remplissait très rapidement, et j'étais dans le sens contraire de l'heure de pointe... C'était encore pire dans l'autre direction!

 

L'AMT avait eu un projet de tramway sur Henri-Bourassa il y a quelques années mais avait abandonné l'idée parce qu'il y aurait trop de rues transversales et qu'un tramway de plusieurs wagons bloquerait ces rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...