Aller au contenu

Édifice Wilder / Maison de la danse


Gbx

Messages recommendés

Imaginez avec : [ATTACH=CONFIG]30066[/ATTACH]

 

 

 

J'imagine tellement... mais j'ai peur que cela soit du domaine plus du reve que de la realite... *ce projet est mon préfèré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, le projet actuel n'est plus pertinent. A mesure que d'autres projets se réalisent ailleurs au centre-ville, le marché évolue et les besoins changent. On est maintenant à une époque où le multifonctionnel assure une meilleure rentabilité à un terrain donné, parce que justement le marché est plus fragmenté qu'avant et s'accommode davantage de la mixité des usages. On pourrait même dire que cela devient pratiquement une condition essentielle pour profiter de toutes les possibilités de développement, en maximisant le potentiel des meilleurs sites.

 

Sans vouloir enterrer la tour du QdS, j'ose espérer que les promoteurs nous proposeront justement quelque chose de vraiment spectaculaire. Après tout ce terrain stratégique offrira la meilleure visibilité qui soit, autant alors en mettre plein la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya personne qui a répondus a ma question :rolleyes:

Tu parles du revêtement foncé du côté nord du bâtiment? En regardant les quelques rendus montrant ce côté, on constate qu'il y a effectivement une partie sans verre. Ça me semble plutôt être de la brique grise ou quelque chose comme ça.

 

repertoire-maj-5259_3.jpg?itok=sptXGq3_

Lapointe Magne et associes | Design Montreal

 

espace-danse-qu%C3%A9bec-2.jpg

Faire un don | Ecole de danse contemporaine de Montreal

 

le-wilder-montreal-danse-agora.jpg

Le Wilder - Agora de la danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...