Aller au contenu
publicité

Édifice Wilder / Maison de la danse


Gbx

Messages recommendés

www.abf-inc.com/nouvelles/nouvelles-2014/siq-refection-agrandissement-edifice-wilder-a-montreal

 

SIQ RÉFECTION ET AGRANDISSEMENT - ÉDIFICE WILDER À MONTRÉAL

 

  • Quantité d'acier requis : +/- 700 tonnes
  • Début du projet : Fin Mars 2014
  • Fin du projet : Mai 2015
  • Description : Cet édifice d'intérêt patrimonial abritera les Grands Ballets Canadiens de Montréal, l'École de danse contemporaine de Montréal, Tangente, ainsi que les bureaux du Ministère de la Culture et des Communications, de la Régie du cinéma et du Conseil des arts et lettres du Québec.

 

edifice-wilder.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

J'espère ce sera un écran du genre LED TV car ça permettrait d'avoir un visuel le jour aussi et non pas seulement le soir avec des projections :)

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je savais ... un écran géant ... Ca va etre beau ce coin ben hate :highfive:

 

Ce rendu date de plusieurs années.

Les derniers a avoir été dévoilés sont les suivant :

 

05_2011-08-24_pers-balmoral1.jpg

 

DEMENAGEMENT_687_SITE_MONT3.png

 

espacedanse-428x285.jpg

 

axoKHDL.jpg

 

La confusion vient encore du fait que deux fils ont été créé pour le même bâtiment : Espace Danse Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La confusion vient encore du fait que deux fils ont été créé pour le même bâtiment : Espace Danse Québec

 

Selon ma compréhension, l'édifice Wilder est rénové pour abriter les bureaux du Ministère de la culture alors qu'un nouvel immeuble est construit sur le terrain vacant au sud pour devenir la Maison de la danse.

 

Peut-être suis-je en retard sur les nouvelles... Est-ce que finalement le Wilder sera intégré au projet de la Maison de la danse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ma compréhension, l'édifice Wilder est rénové pour abriter les bureaux du Ministère de la culture alors qu'un nouvel immeuble est construit sur le terrain vacant au sud pour devenir la Maison de la danse.

 

Peut-être suis-je en retard sur les nouvelles... Est-ce que finalement le Wilder sera intégré au projet de la Maison de la danse ?

 

Ce sera le même immeuble. Le truc de danse est aux étages inférieurs je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 46

      Berson — 5 étages

    2. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...