Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

publicité

3035597649_9865a1884e_b.jpg

 

Ça rappel des souvenirs cette photo là (re: POUR UN PEU D'HISTOIRE posté hier)

 

Au début du projet Bell / Banque (1980-83), nos bureaux de chantier étaient dans le vieil édifice rouge. Nous avons déménagé nos bureaux dans le 1050 Beaver Hall Hill (l'édifice blanc à droite) en août ou sept. 1980.

 

En bas de l'édifice rouge, il y avait «Victory hot-dogs» (francisé ensuite «Chiens chauds Victoire», et c'est pas une blague), très fréquenté à l'époque. Je vois qu'ils sont encore là aujourd'hui, je ne sais pas s'ils portent toujours cet horrible nom de commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3035597649_9865a1884e_b.jpg

 

Ça rappel des souvenirs cette photo là (re: POUR UN PEU D'HISTOIRE posté hier)

 

Au début du projet Bell / Banque (1980-83), nos bureaux de chantier étaient dans le vieil édifice rouge. Nous avons déménagé nos bureaux dans le 1050 Beaver Hall Hill (l'édifice blanc à droite) en août ou sept. 1980.

 

En bas de l'édifice rouge, il y avait «Victory hot-dogs» (francisé ensuite «Chiens chauds Victoire», et c'est pas une blague), très fréquenté à l'époque. Je vois qu'ils sont encore là aujourd'hui, je ne sais pas s'ils portent toujours cet horrible nom de commerce.

 

 

il ya toujours plein de monde a l'heure du diner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
si ce projet se realise, va-t-il nuire aux chances des autres projet tel que le 701 university de se réaliser?

 

C'est officiel qu'aussitôt qu'une tour à bureau monte, les chances de voir les autres projets se réaliser diminue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Habsfan Par contre, et corrige moi si je me trompe, mais ce projet n'est-il pas différent des autres? Par le fait qu'il s'agit en grande partie d'une tour résidentielle?

 

Il n'a donc pas un peu plus de chances de voir le jour? Puisqu'il ne nécessite pas un gros locataire, comme les 4 autres projets, qui lui louera 45% de l'espace?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habsfan Par contre, et corrige moi si je me trompe, mais ce projet n'est-il pas différent des autres? Par le fait qu'il s'agit en grande partie d'une tour résidentielle?

 

Il n'a donc pas un peu plus de chances de voir le jour? Puisqu'il ne nécessite pas un gros locataire, comme les 4 autres projets, qui lui louera 45% de l'espace?:confused:

 

 

Oui tu as raison. J'avais oublier qu'il allait y avoir une forte composante résidenteille dans ce projet!

 

Par contre il ne faut pas oublier que ce projet devrait contenir environs 350,000p² de bureau. C'est sûr que c'est moins que les 750,000p² du 701 University ou les 800,000p² de la Tour Square Philips, mais ça voudrait quand même dire qu'il faudrait pré-louer au moins 200,000p², et même probablement plus aujourd'hui à cause de la situation économique mondiale. Je ne serais pas surpris si les banques demandaient de voir 70% ou même 80% de pré-Location avant de permettre la construction! Ce qui voudrait dire qu'il faudrait louer au moins 275,000p²...ce qui est quand même assez gros!

 

Mais comme tu disais, le fait qu'il ya une bonne portion de cet immeuble que sera consacré au résidentiel, va aider. Il s'agit de savoir si c'est du résidentiel Haut de gamme ou de milieu de gamme? Si c'est du haut de gamme, je crois que le marché est assez saturé comme ça et ça n'aidera pas la cause de cet immeuble. Si c'est du milieu de gamme, ça va être plus facile à vendre les unitées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...