Aller au contenu

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

Est-ce que l'Altoria est topped out?

 

La pompe à béton est enlevée. Ils ont installé une structure en métal au-dessus de l'édifice. Je n'ai pas compté le nombre d'étages mais ça m'a tout l'air qu'elle est à pleine hauteur (j'ai pris une photo que j'essaie d'insérer mais je ne suis pas capable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe à béton est enlevée. Ils ont installé une structure en métal au-dessus de l'édifice. Je n'ai pas compté le nombre d'étages mais ça m'a tout l'air qu'elle est à pleine hauteur (j'ai pris une photo que j'essaie d'insérer mais je ne suis pas capable)

 

En pensant, si le problème que tu as (et que j'ai aussi depuis 1-2 semaines) est que le bouton "Sélectionner les fichiers" ne fait plus rien, tu peux choisir "Envoi de fichiers basique" dans le bas droit de la fenêtre et lui fonctionne, une photo à la fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pensant, si le problème que tu as (et que j'ai aussi depuis 1-2 semaines) est que le bouton "Sélectionner les fichiers" ne fait plus rien, tu peux choisir "Envoi de fichiers basique" dans le bas droit de la fenêtre et lui fonctionne, une photo à la fois...

 

C'est exactement ça mon problème, le bouton "Sélectionner les fichiers" ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi ça ne marche plus?

 

Voici donc la photo que je viens de prendre : 17 février 2014

P1010238réduit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TourAimiaTapatalk1391285624.jpg

La pompe à béton est enlevée. Ils ont installé une structure en métal au-dessus de l'édifice. Je n'ai pas compté le nombre d'étages mais ça m'a tout l'air qu'elle est à pleine hauteur (j'ai pris une photo que j'essaie d'insérer mais je ne suis pas capable)

 

J’ai finalisé le toit de la Tour Aimia selon le plan vertical. Il devrait être incliné de 2,925 mètres en projection verticale. La hauteur dépasse le niveau de 124,05 mètres prévu. Il semble que la hauteur sera plus proche de 129,5 mètres. À partir de cette photo, on peut aussi vérifier que la Tour AON est environ de la même hauteur que la Tour Telus, disant 136 mètres, en tenant compte de la dénivellation de la Côte du Beaver Hall.

 

AUTRES NOUVELLES RECENTES

 

Le pavillon des ventes pour les Condos Mackay s’est ouvert pendant la fin de semaine.

 

Reliance commence la transformation du siège social de Dominion Textile au 1950 rue Sherbrooke Ouest

@MALED1ZIONE -- The Dominion Textile building on St.Ambroise?
en appartements en copropriété. Finalement, Michelange Panzini a réussi.

 

Les résidences universitaires EVO s’ouvriront leurs portes dès le mois d’août.

Modifié par MALED1ZIONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai finalisé le toit de la Tour Aimia selon le plan vertical. Il devrait être incliné de 2,925 mètres en projection verticale. La hauteur dépasse le niveau de 124,05 mètres prévu. Il semble que la hauteur sera plus proche de 129,5 mètres. À partir de cette photo, on peut aussi vérifier que la Tour AON est environ de la même hauteur que la Tour Telus, disant 136 mètres, en tenant compte de la dénivellation de la Côte du Beaver Hall.

 

AUTRES NOUVELLES RECENTES

 

Le pavillon des ventes pour les Condos Mackay s’est ouvert pendant la fin de semaine.

 

Reliance commence la transformation du siège social de Dominion Textile en appartements en copropriété. Finalement, Michelange Panzini a réussi.

 

Les résidences universitaires EVO s’ouvriront leurs portes dès le mois d’août.

 

Donc tu es architecte ou ingénieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...