Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

Ton exemple n'est pas bon Yara! On ne parle pas du Vieux Montréal, mais du Centre-Ville. T'sé, l'endroit où les grattes-ciel sont supposé être construit!!!

Évidemment que mon exemple est tordu !! Il aura fallu la construction de cette tour justement pour que la Ville réagisse. La tour de la BN n'aurait dû jamais être construite -tout comme cette tour ne devrait jamais l'être. Maintenant, je n'irai pas brûler ma chemise sur la place publique pour protéger deux horribles édifices qui présentent absolument aucun intérêt sur la rue Viger mais je verserai assûrémment une petite larme lorsque les deux édifices de la rue La Gauchetière tomberont.

Ce n'est pas pourle bonheur des promoteurs, mais c'est ce qu'on appelle du PROGRÈS!!

C'est ce qu'on appelle du capitalisme sauvage. Le progrès c'est quand on trouve un remède à une maladie ou qu'on permet aux femmes d'être l'égale de l'homme par exemple.

Justement, ce promotteur ne peut pas construire sur ce terrain car il appartient à Westcliff, et ça fait 6 ans que rien ne se passe avec leurs projet!!

Si la Ville n'est pas foutue de motiver un promoteur dont le site est prêt à acceuillir une tour dès demain matin elle a faillie à sa tâche. Si la Ville permet aux promoteurs de l'édifice Square Victoria d'être construit, elle n'est pas efficace. On pourra parler d'un échec.

Comme que je disais au début, Ils ne vont pas détruire un immeuble du Vieux-Montréal qui date de 1845 pour faire cette construction, mais bien deux immeubles qui ont vécues ce qu'elles avaient à vivre!

Malheureusement il y a des édifices dans le Vieux-Montréal qui mériteraient bien d'être démolis pour être remplacés par des édifices plus élégants. Pourtant (et ironiquement) ils ne le seront probablement jamais. Pendant ce temps, il est fort probable que des édifices décents et récupérables seront détruits. C'est tout con !!

On ne peut pas vivre dans le passé éternellement.

Dieu merci sinon nous n'aurions jamais pu réaliser l'ensemble du QIMTL -incluant l'édifice de la CDP, ni le 1009 rue Bleury, ni le Westin, ni le 400 Sherbrooke O., etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Tu es un peu trop à gauche, mon ami!!;);) Du capitalisme sauvage à Montréal? je ne crois pas!:rolleyes:

 

Lol...Ben il bien connu qu'il n'a AUCUN sale capitaliste à Montréal ni en Amérique du Nord...

Où sont t-ils déjà? À Cuba je crois?

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah ces SALES capitalistes... toujours là pour foutre la marde partout.

C'est vrai que le communiste à fait bien mieux ces preuves! Qu'est-ce qu'on attend pour faire la transition?

 

Probablement encore un coup de ces foutus SALES capitalistes...

 

 

 

 

EDIT : LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le communisme! :P et c pas une blague, le communisme devrais seulement etre remodelé, retouché et modifié grandement mais ca arrivera jamais :( a cause de ces grandes entreprises qui dirige le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le communisme! :P et c pas une blague, le communisme devrais seulement etre remodelé, retouché et modifié grandement mais ca arrivera jamais :( a cause de ces grandes entreprises qui dirige le monde

 

Tiens, c'est vrai, mois aussi je suis pour un communisme remodele:

- j'enleverais le monopole et la planification etatique pour que tous les citoyens puissent batir leur futur de facon privee

- j'enleverai le parti unique pour le multi-partisme

- j'ajoute la liberte et l'independance de la presse parce que que c'est important que la presse joue son role de propogation de l'information de plusieurs sources

- j'ajoute la propriete privee parce qu'elle est plus flexible, plus adaptee au concret et plus apte et generer de la richesse

 

Ca serait un bon depart...

:) (for the humor impaired)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...