Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

C'est un bon projet, mais la tour du Square Phillips est toujours le projet que je veux voir monter en premier.

 

Je me demande s'il y a possibilité de voir deux ou trois tours de 30 étages+ en construction simultanément en 2010!!

 

Le fait que ce sont des très belles tours... ça fait saliver!

 

Hmm.

 

Cette tour, le Square Phillips, Le Louis Bohème qui frôle les 30 étages.. si on peut voir soit le 701, le 900 ou la cité II monter... wow! On va quand même voir de l'action! (Bien sur.. il est aussi possible qu'aucune tour débute ses travaux aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

J'ai confiance que ce projet se réalise, Kevric semble avoir bien ciblé le marché du bureau en planifiant un édifice qui ne seras pas trop grand (355000 pi2) et environ 100 condos, avec 33 étages, la vue sur le Square Victoria sera spectaculaire et 100 condos, ça ne seras pas difficile à vendre. Comme comparaison le Louis Bohème compte 293 unités et se vend très bien.

 

L'avenir à Montréal sera dans les édifices mixtes, des tours de 50 étages, on en verras plus, pas de demande suffisante. Si on prends comme exemple les récents projets complétés, le 400 Sherbrooke ouest, ou le Westin sont mixtes.

 

Concernant le projet voisin de la phase 2 de la place de la cité internationale, ça fait 15 ans que ça traîne, où Westcliff est pas assez agressif sur le marché où ils demandent trop cher, probablement entre 25-28$ le pi2, il est peut être trop gros (600000 pi2). Ils devront surement retourner à la planche à dessin et faire des modifications, construire une tour à vocation mixte par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon projet, mais la tour du Square Phillips est toujours le projet que je veux voir monter en premier.

 

Je me demande s'il y a possibilité de voir deux ou trois tours de 30 étages+ en construction simultanément en 2010!!

 

Le fait que ce sont des très belles tours... ça fait saliver!

 

Hmm.

 

Cette tour, le Square Phillips, Le Louis Bohème qui frôle les 30 étages.. si on peut voir soit le 701, le 900 ou la cité II monter... wow! On va quand même voir de l'action! (Bien sur.. il est aussi possible qu'aucune tour débute ses travaux aussi...)

 

Dans le mode immobilier, il y a une revue qui s'appelle Espace Montréal. À l'intérieur on voit des annonces de toutes les compagnies dans le domaine. Je dois dire que ça fait au moins un an que je n'ai pas vue d'annonce pour le 900 de Maisonneuve. LE 701 Univeristy par contre est toujours là!

 

J'ai touours espoir de voir la Tour Mackay monter. Je sais que ce n'est pas dans le même coin de la ville, mais j'aime vraiment ce projet. Les nouvelles évocations de Canderel pour le Projet du Square Philips est très intéressant aussi!

 

Une des raisons pourquoi je suis confiants de voir le projet du Square Victoria monter est que ce soit un projet mixte avec une "petite" composante de bureau. 250,000p² c'est pas beaucoup, surtout pas pour le C-V.

 

le Projet du 700 University est un projet de 1.4 millions de p²(deux édifices) c'est assez gros...c'est prèsqu'autant de p² que la tour principale de la PVM.

 

Le projet de Westcliff me semble être mort et entérré...ça fait au moins 5-6 ans qu'ils essaient de partir ce projet sans succès...ils doivent faire quelque chose de pas correct!? Le 900 de Maisonneuve me semble se diriger dans la même direction que le projet de Westcliff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...