Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 439
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Espérons qu'ils auront appris de leurs erreurs et qu'il ne mettront pas de la brique et un fini qui donne un aspect HLM à leur edifice, car avec la poursuite de 2,1 millions que le promoteur a actuellement dû à la finition cheap qu'ils ont fait sur le projet jardins windsor :http://images.google.ca/imgres?imgur...a%3DG%26um%3D1 , ils vont vraiment clouer leur cercueuil comme étant un promoteur cheap bas de gamme. Il faut arrêter de prendre les québécois pour des cheaps, car ils ont en fait un sens de l'esthétique très développé. Nous pouvons regarder l'architecture de la ville de québec. On attend que vous faissiez vos preuves architecte de blu rivage. Etes-vous des bas de gamme ou avez-vous un peu de classe !

Après tout, c'est bien beau vouloir faire cheap pour faire des passe de cash, mais ca fini toujours par nous rattraper à long terme !!! Ce qui n'est pas payant du tout !!! Votre réputation commence déjà à se faire sentir, montrez-nous que vous avez appris de vos erreurs et arrêter de nous prendre pour des crétins sur lesquels on veut faire des passes de cash. A moins que vous tentiez encore de faire la même chose ( finition cheap !!!!!!!! ) et que vous vous ramassez par la suite avec une autre poursuite de la part des associations de copropriétaires. Ce qui serait archi stupide votre part et pas du tout payant je crois !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Cataclaw, je n'ai rien de personnel contre True North properties et non je n'ai pas de condo au Jardins Windsor. Peut-être un peu de zèle professionnel, je suis tanné de voir que Montréal se laisse dominé par n'importe quel promoteur ou constructeur pour faire des passes de cash. Si on ne se plaint jamais, on fini avec une ville archi laide, plein de trou dans les rues, des condos laites a chier, pis tout le monde trouve ca normal. Cet immeuble est un water front a l'entré de la ville près d'un pont, donc beaucoup de visibilité. J'ai simplement peur qu'on se ramasse avec une autre pollution visuelle qui va mal veillir et qui va encore enlaidir montréal.

 

Déjà que le design architectural semble avoir été fait par des amateurs pour sauver de l'argent. Si la finition de l'immeuble donne un aspect cheap comme c'est le cas aux Jardins Windsor, on aura bel et bien l'impression d'être dans le bronx dès notre arrivé à Montréal !!!

 

Faire une finition de qualité pour enlever l'aspect cheap et peut-être aussi enlever l'horrible brique orange-brune serait déjà un gros plus pour eux. En espérant pour les résidents qu'ils ne fasse pas plein de défaut à l'intérieur de l'immeuble comme ce fut le cas au Jardins Windsor.

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le complexe Jardins Windsor n'est pas si laid que ça, à mon avis. D'accord, ce n'est rien d'extraordinaire, mais j'aime bien le feel quand je descend la rue de la Montagne.

 

jardins_windsor_07_08-6.jpg

 

L'architecture, c'est une affaire de gout personnel. Moi je trouve les Jardins Windsor correct. Pas plus, pas moins.

 

Est-ce j'aurais préféré un projet ultra-moderne et sophistiqué, disons une tour de verre élégente et distinctive pour le site du Blu Rivage? -- oui, probablement.

 

Mais bordel, le Blu Rivage n'est pas construit encore! Le bon sens nous dit qu'il faudrait au moins attendre de voir le produit final avant de virer fou comme tu as fais ici sur ce fil!

 

Du calme, mon ami! :chillpill:

 

 

P.S. Au lieu de faire trois messages de suite, il y a la fonction "editer". Tu peux ainsi ajouter à ton message initial sans excessivement spammer.

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Cataclaw, je n'ai rien de personnel contre True North properties et non je n'ai pas de condo au Jardins Windsor. Peut-être un peu de zèle professionnel, je suis tanné de voir que Montréal se laisse dominé par n'importe quel promoteur ou constructeur pour faire des passes de cash. Si on ne se plaint jamais, on fini avec une ville archi laide, plein de trou dans les rues, des condos laites a chier, pis tout le monde trouve ca normal. Cet immeuble est un water front a l'entré de la ville près d'un pont, donc beaucoup de visibilité. J'ai simplement peur qu'on se ramasse avec une autre pollution visuelle qui va mal veillir et qui va encore enlaidir montréal.

 

Déjà que le design architectural semble avoir été fait par des amateurs pour sauver de l'argent. Si la finition de l'immeuble donne un aspect cheap comme c'est le cas aux Jardins Windsor, on aura bel et bien l'impression d'être dans le bronx dès notre arrivé à Montréal !!!

 

Faire une finition de qualité pour enlever l'aspect cheap et peut-être aussi enlever l'horrible brique orange-brune serait déjà un gros plus pour eux. En espérant pour les résidents qu'ils ne fasse pas plein de défaut à l'intérieur de l'immeuble comme ce fut le cas au Jardins Windsor.

 

Bien d'accord avec le coeur de ton message mais le problème, ce n'est pas la ville ni le promoteur.

 

Le problème, c'est le montréalais moyen et le québécois moyen qui ne connait rien en architecture et ne s'intéresse pas à l'architecture.

 

L'architecture est un tabou au Québec. Personne n'en parle et ça n'intéresse personne non plus sauf une poignée de gens bizarre qui devraient vivre ailleurs (selon le québécois moyen).

 

Il faudrait beaucoup plus faire de l'éducation architecturale, en parler à occupation double et salut bonjour, avoir des capsules au TVA 17h et là, on pourrait créer un intérêt grandissant pour l'architecture au Québec, développer les goûts et ça ce reflèterait dans les constructions par après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la finition, il ne faut pas oublier non plus que tout le projet windsor as été vnedu à prix tout de même raisonnable compte tenu de son emplacement et de la grandeur des unités. Et ici ce n'est pas de la faute du promotteur, il n'a fait que répondre à une demande du marché pour des condos de bonne taille a proximité du centre ville et ce pour un prix plus que raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que finir un building avec de la briques brune style entrepôt industriel, combiné au fait que le brun change de teinte car on a l'impression qu'ils ont manqué de brique ( et ils pensent qu'on se rend pas compte ). De plus faire un espèce de design cheap avec une ligne de brique grise en plein mileu digne d'une usine à chaussure d'un pays sous-développé est pas si pire. C'est sûr qu'avec des gens aussi compatissant que toi on aura jamais une belle ville. Ce n'est pas un peu d'attention à ce genre de détail qui va faire monter les prix en flèche anyway. On peut aussi tout leur pardonner en disant qu'ils ont pas vendu les condos une vrais fortune, mais bon sens les gens ont payer quand même au moins 200 000$ à 300 000$ pour habiter là. J'imagine leur déception quand ils ont vu l'extérieur de leur immeuble pour la premirère fois. On est pas obligé de payer un million pour avoir quelque chose de regardable quand même. Je connais des blocs appartement à Montréal qui ont un bien meilleur aspect et qui ont des balcons qui ont l'air pas mal moins cheap. Ceux du Blu rivage ont l'air un peu mieux au moins, espérons qu'ils ne trouverons pas le moyen de les rendre laid en les construisant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...