Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
ALTITUDE MONTRÉAL UN VICE CACHÉ?

Mélissa Mensing, L’Immobilier, un Style de Vie

http://www.lametropole.com/article/immobillier/actualite/altitude-montr%C3%A9al-un-vice-cach%C3%A9

 

...

 

 

Les commentaires qui suivent sont intéressants :

 

Bonjour,

 

Suite à la lecture de l'article au sujet du projet Altitude à Montréal, j'aimerais communiquer avec Mélissa Mensing pour lui faire part de certaines informations additionnelles sur ce projet dans lequel j'ai perdu une somme substantielle.

 

Merci

 

Investisseur floué - 3 juillet 2014

 

 

et celui-ci :

 

.C., les copropriétaires ont acheté un droit de stationnement qui leur assure une place ou stationner leur voiture 24/7. Ils n’ont pas acheté un lot de stationnement. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous n'aurons pas a payé de taxes pour cet espace à la fin de l'année. C'est le propriétaire qui devra débourser ce montant annuellement.

 

Joz - 3 juillet 2014

 

et lui :

 

Je suis propriétaire dans ce bel immeuble du centre-ville. Je suis très heureuse de pouvoir utiliser le service de valet tel que promis par les promoteurs dans leur publicité et leur site Web.

Est-ce qu'on s'attend a ce que ces services soient gratuits ?

Pour ma part les frais de stationnement m'ont bien été expliqués et apparaissent dans les divers documents que j'ai signé.

Cet article est néfaste pour notre immeuble et pourrait nuire a la réputation et la valeur de nos unités.

Est-ce le but de Mme Mensing ?

Elle est agent d'immeuble, journaliste, et n'as aucun listing chez Altitude.

On pourrait se poser des questions quant a son intégrité

 

Client Satisfait - 3 juillet 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant c'est un torchon ce journal, souvent plein de veilles affaires et de faussetés. C'est juste bon pour regarder des listings immobiliers et encore!

 

Deuxièmement, a voir les commentaires, ca semble que ce soit une minorité de propriétaires qui n'ont pas compris/mal lu/mal interprété le contrat de vente concerant le stationnement.

 

Ce qu'il reste à savoir, c'est à qui appartient le stationnement maintenant? A la copropriété? Aux promoteurs? Une compagnie externe? Si c'est à la copropriété, les résidents n'ont qu'à voter un changement dans la gestion du stationnement et s'attitrer des places (je sais ca risque d'etre plus compliqué que ca, mais c'est faisable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 34

      2162 boul. de Maisonneuve Est – 7 étages

    2. 34

      2162 boul. de Maisonneuve Est – 7 étages

    3. 34

      2162 boul. de Maisonneuve Est – 7 étages

    4. 0

      Un réseau de métro qui « bouleversera les habitudes »

×
×
  • Créer...