Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

Quelques détails de plus sur le projet

 

31 étages

147 unités de condos

superficies entre 830pc et 2981pc (1 chambres + bureau, 2 chambres, 2 chambres + 2 salles de bain et penthouse)

Prix entre 313,000$ et 3,112,000$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quelque chose à propos de l'hauteur?

 

31 étages de mixte, ça joue entre 90m et 110m... mais ça peut aller à 80m ou 130m aussi, tout dépend.

 

 

Je crois que ça va varier entre 105 mètres et 115 mètres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souviens, il y a environ un ans, avant que le projet etait en retard, il y avait une affiche sur le site qui disait que l'immeuble aurait eu 110m, quand la tour comptait 28 etages.

 

Il est encore trop tôt pour savoir exactement quelle hauteur cette tour aura. Je crois qu'on peux dire que ce sera entre 105 et 120 mètres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

...

 

D'autant plus que pendant ce temps, encore plus de groupes de pressions s'organisent pour s'assurer que les prochains projets de Montréal soient de taille humaine et s'efforcent à protéger les 1000 et une vues du Mont-Royal...

 

...

 

 

 

Jamais entendu parler de ces groupes. On a toujours l'impression que cette reglementation la date d'une epoque vetuste; je savais pas qui avait du lobbying actif en la matiere ....

 

De toute facon le plus gros obstacle a la construction de nouveau projets d'envergure ca reste le manque de besoin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de ces groupes. On a toujours l'impression que cette reglementation la date d'une epoque vetuste; je savais pas qui avait du lobbying actif en la matiere ....

 

De toute facon le plus gros obstacle a la construction de nouveau projets d'envergure ca reste le manque de besoin ..

 

http://mtlurb.com/forums/showthread.php?t=14178

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...