Aller au contenu
publicité

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Pour clarifier, je voulais dire que Opéra est plus loin sur la rue et ne faisait pas parti du secteur touché. En relisant les pages précédentes je vois que c'est l'ilot au complet qui est visé... je pensais que ça s'arrêtait avant.

 

Hmm...

 

Je suis un peu mixte vis-à-vis ces nouveaux rendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, tout ce qui est au nord du monument national jusqu'à ste-catherine...

 

C'est dommage, l'opéra est encore flambant neuf, ça fais 2 ans je crois qu'il à été ouvert à grand frais...anyways.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi, HQ veut que son siège social soit là... maudit ils ont méga terrain de stationnement de la mort juste en arrière... ils peuvent construire 300k pc en annexe assez facilement.

 

C'est fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi, HQ veut que son siège social soit là... maudit ils ont méga terrain de stationnement de la mort juste en arrière... ils peuvent construire 300k pc en annexe assez facilement.

 

C'est fou!

 

C'était l'une des questions d'un citoyen lors de la consultation publique de mercredi. Malheureusement ce stationnement est la pour rester puisque en dessous se situe une centrale d'hydro-québec et si elle est touché tout le québec perdra l'électricité. Alors ce serait impossible de creuser de quoi. Et oui on se demande bien pourquoi Hydro-Québec avait installer sous-terre cette grosse station.

 

Pour les commerces existants le prometteur est en négocations avec les propriétaires pour les mettre dans le projet donc les katacombes et l'épicerie libanais. Mais avec une augmentation de loyer je vois mal comment ils pourront résister. Alors il serait possible que le Club Opéra serait intégrer dans le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, JeffB à raison pas question de construire derrière l'immeuble d'Hydro, il y a une génératrice/centrale dessous ce parking, donc voilà pourquoi.

 

Sinon, oui, j'espère que l'Opéra va être inclut putain, c'est la plus grosse boîte de nuit à Mtl mais aussi la plus belle, étant le proprio, ça me ferait chier, car comme vous le savez, ce club est casiment neuf !

 

Attendons voir d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis combien de temps ce projet est en déveleloppement? il me semble que le propriétaire du Club opéra aurait du s'informer avant de s'y installer. On parlait du 2-22 bien avant l'ouverture du club alors il devait surement avoir un indice auquel ce quadrilatère serait peut etre détruit. le proprio a fait une mauvaise affaire en s'implantant la. Même chose pour The Saints, il me semble ca ouvert en meme temps que l'opéra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...