ericairlines Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Fermeture définitive malheureusement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Whaaaaat? That sucks! Although i've only been a handful of times, it's a big tourist place and Crescent will miss it. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericairlines Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 22nd of october if I'm not wrong.....after planet hollywood... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 J,étais au courant mais j,ai oublié de vous en informer. Il n'y aura pas de renouvellement du bail et HRC ne cherche pas un autre local...la compagnie n'envisage pas de revenir à Montréal avant plusieurs années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atze Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Bien que ça attire beaucoup de touristes, je n'en pleurerai pas... ça m'a toujours désolé de voir autant de touriste aller manger là, la bouffe et le service était pathétique. Il y a tellement de meilleurs restaurant à découvrir à Montréal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProposMontréal Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 J'y allais avec des amis parce quand on y allait, on avait toujours toutes l'attention des serveuses et barmaid. Elles était juste content de parler à des gens francophone au lieu de parler aux touristes américains! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericairlines Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 C'est un concept totalement dévalorisé,il y en a trop...dubai etc...seuls les originaux de Londres,New York et San Francisco/Los Angeles ont une certain valeur authentique ..tout le reste c'est du disney Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 C'est un concept totalement dévalorisé,il y en a trop...dubai etc...seuls les originaux de Londres,New York et San Francisco/Los Angeles ont une certain valeur authentique ..tout le reste c'est du disney Totalement d'accord avec toi. Ce n'était pas une fierté pour Montréal d'avoir ce genre d'endroit. Montréal ne doit pas etre une succursale d'Hollywood, de NY ou d'ailleurs alors j'espère qu'un autre propriétaire, local, plus original et représentatif du Centre-ville de Montréal puisse ouvrir quelque chose d'unique et non pas une pale copie de ce qui se fait ailleurs. Le planet Hollywwod et le Hard rock café disparu....moi je dis bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Je ne vois rien de mal en ayant une place qui copie les États ou une autre place. On a bien des restos Italiens, Indiens, Portugais, etc. Est-ce que c'est si terrible d'avoir une place style Américain? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericairlines Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 Si on vient à Montréal c'est pas pour aller dans une sous place américaine ..plutôt l'original que des copies....à Montréal on a des restos bien Montréalais que personne d'autre n'a...c'est pour eux que viennent les visiteurs...pas pour du 'toc'...Montréal est la capitale d ela gastronomie en amérique du Nord de loin ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts