Jump to content

Fermeture du Hard Rock Café en octobre


Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien que ça attire beaucoup de touristes, je n'en pleurerai pas... ça m'a toujours désolé de voir autant de touriste aller manger là, la bouffe et le service était pathétique. Il y a tellement de meilleurs restaurant à découvrir à Montréal.

Link to comment
Share on other sites

C'est un concept totalement dévalorisé,il y en a trop...dubai etc...seuls les originaux de Londres,New York et San Francisco/Los Angeles ont une certain valeur authentique ..tout le reste c'est du disney

 

Totalement d'accord avec toi. Ce n'était pas une fierté pour Montréal d'avoir ce genre d'endroit. Montréal ne doit pas etre une succursale d'Hollywood, de NY ou d'ailleurs alors j'espère qu'un autre propriétaire, local, plus original et représentatif du Centre-ville de Montréal puisse ouvrir quelque chose d'unique et non pas une pale copie de ce qui se fait ailleurs.

 

Le planet Hollywwod et le Hard rock café disparu....moi je dis bravo !

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois rien de mal en ayant une place qui copie les États ou une autre place. On a bien des restos Italiens, Indiens, Portugais, etc.

 

Est-ce que c'est si terrible d'avoir une place style Américain?

Link to comment
Share on other sites

Si on vient à Montréal c'est pas pour aller dans une sous place américaine ..plutôt l'original que des copies....à Montréal on a des restos bien Montréalais que personne d'autre n'a...c'est pour eux que viennent les visiteurs...pas pour du 'toc'...Montréal est la capitale d ela gastronomie en amérique du Nord de loin ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share




×
×
  • Create New...