Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je viens de poster un message mais il n'apparait carrement pas.. pourtant sur le forum c'est indique que le dernier message sur ce fil appartient a moi.

 

Bogue?

 

Bon... cette catastrophe à part, au moins nous savons maintenant que nous allons voir le skelete complété et transformé en... quelque chose! :relieved:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous dites «dérapage financier de l'UQAM» ou autre généralité, j'espère que vous sous-entendez qu'il s'agit d'une bourde du rectorat qui a agit en petit prince tout-puissant dictatorial, en apprenti promoteur immobilier, sans consulter. j'imagine que vous ne voyez pas ça comme une erreur collective de l'université au complet, qui était largement contre le programme et le montage de ce chantier.

 

maintenant, c'est le corps prosseroral, les étudiants et l'offre de programmes d'études qui écopent. bref, c'est la société au complet qui est pénalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous dites «dérapage financier de l'UQAM» ou autre généralité, j'espère que vous sous-entendez qu'il s'agit d'une bourde du rectorat qui a agit en petit prince tout-puissant dictatorial, en apprenti promoteur immobilier, sans consulter. j'imagine que vous ne voyez pas ça comme une erreur collective de l'université au complet, qui était largement contre le programme et le montage de ce chantier.

 

maintenant, c'est le corps prosseroral, les étudiants et l'offre de programmes d'études qui écopent. bref, c'est la société au complet qui est pénalisée.

 

J'ai plus tendance à blamer le gouvernement et son sous-financement des universités. C'est ce sous-financement qui a poussé l'UQAM à prendre des risques qu'elle n'aurait jamais dû prendre (ce n'est pas sa place de se lancer dans l'immobilier commercial). Et après tout ça, il y a encore des groupes d'étudiants que exigent la gratuité totale pour les études universitaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ce que je trouve drôle moi, c'est les étudiants de l'UQAM qui manifestent à la fois pour la gratuité scolaire, mais aussi pour le sous-financement des universités par un manque d'argent et, en plus, pour le plan de redressement de l'UQAM dut à ses problèmes financiers. Trouvez l'erreur...:rolleyes:

 

J'ai une tendance de gauche et je suis contre une trop haute hausse des frais de scolarité (cette présente hausse est acceptable, mais j'aimerais qu'ils regèlent les frais après pour une autre coupe d'années), mais je suis aussi capable de trouver ridicule les actions des étudiants de l'UQAM.

 

Est-ce qu'ils savent combien ils coûtent à l'UQAM en faisant leur grève et en retardant leur session pour revendiquer le manque d'argent des universités? C'est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte d'étudier là, heureusement que la faculté de gestion ne tombe jamais en grève sinon je m'aurais peut-être poussé pour aller ailleurs... J'aime pas l'UQAM et je ne m'y identifie pas du tout avec leur espèce de mentalité de hippies, mais elle a quand même le meilleur programme d'urbanisme au Québec... C'est pourquoi je suis là, sinon ça serait bye bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...