Aller au contenu
publicité

Place des Arts : rénovations extérieures


Messages recommendés

C'est une bonne idée. Malheureusement, la majeur partie des ces locaux (à part le local de l'ancienne vitrine) est occupée par des bureaux de la compagnie Duceppe. Donc, on risque pas de voir cette facade changer. D'autant plus, qu'il y a encore plusieurs chantiers important dans le QDS à réaliser comme le Wilder et l'esplanade Clark. La ville va avoir ses priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Des bureaux avec un faible achalandage n'ont pas d'affaire là, au milieu de l'action.

 

Je suis certain que des locaux rénovés vont trouver un locataire prêt à payer beaucoup plus qu'eux.

 

Avant La Vitrine, il y avait une Crémière là durant l'été, mais elle manquait du punch. Avec Le Grand Foyer terminé, Montréal, Ville Unesco de Design doit faire mieux...

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rusty : un peu agressif ta réaction !!!! Juste un peu !! En effet : pourquoi ce désaccord. Dommage que tu n'aies pas étoffé ta réponse.

 

Quant à moi j'aimerais faire remarquer que pendant le Festival de Jazz, la mezzanine au-dessus du trottoir est utilisé et aménagé en terrasse. Pas de service (genre café, resto ou quoi que ce soit) mais il y a des tables et des chaises. C'est un endroit rafraîchissant pour se reposer entre deux spectacles. Je dis comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis travail alors je nai pas eu le temps... Il ny a pas de raison de mettre une terrace la, car cet espace sera réservé pour les piétons durant le temps des festival. Une place ou on peut marcher ... Je suis d'accors avec toi la terrace pourrait aller sur la partie en haut. Faut pas oublier que tout proche il y a le parc Hydro Quebec et lesplanade Clark vas etre construite bientot . :stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il y a déjà un café juste en face du côté sud de la rue Sainte-Catherine dans le complexe Desjardins !!! je ne suis pas sûr que les proprios de ce café accueilleraient avec plaisir un concurrent juste en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûr que les proprios de ce café accueilleraient avec plaisir un concurrent juste en face.

 

On parle de ce qui serait mieux pour le coin. Un espace ouvert au public est mille fois mieux que des bureaux! Et depuis quand doit-on se préoccuper des sentiments des concurrents en face? Être en business, c'est dealer avec la concurrence, non? Sinon, faut faire autre chose.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...