Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 173
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Pour 160 000$, un condo de 1 chambre (600 pc) avec balcon dans ce coin de la ville c'est donné. Les prix sont dérisoires. Le projet est super moderne, la finition intérieure est impeccable (comptoirs de pierre Quartz et robineterie de grand luxe dans la cuisine, lavabo encastré, baignoire profonde aux lignes zen, immense miroir et lavabo design surélevé dans la sdb, céramique et planchers de bois franc partout) Balcons pour toutes les unités sans exception. A deux pas du Quartier Latin, Plateau, vieux-montréal, village gay, centre-ville, terminus d'autobus, métro etc... Il y aura une grande piscine sur le toit et une terrasse bbq avec vue sur le centre-ville, un grand gym, bains vapeur et salle de cinéma pour les résidents. Ce projet devrait se vendre ultra-rapidement. Quand je suis passé au bureau des ventes, c'était déjà 20% vendu et c'est 3 semaines seulement depuis l'ouverture. Promoteur est Canvar, le même que Hilton Garden Inn sur Sherbrooke. Le projet devait comprendre 150 unités, mais a été réduit à 120 unités par le jumelage de plusieurs apartements. Le rez-de-chaussé face à René-Lévesque est réservé pour du commercial de type restaurant chic/lounge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo de Atze, le premier édifice blanc de condos c'est le Clos St-André construit vers 1995, le second c'est le 825 René-Lévesque Ouest, construit par Samcon en 2006, et ensuite les condos POM de Canvar, tous ces terrains étaient auparavant des stationnements, ce coin ce Montréal a vraiment changé pour le mieux.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

Je suis alle faire une petite visite au bureau de vente et je trouve le project tres interessant. Je me demandait par contre si ce condo est addresse a des personnes gays, car il se trouve dans le village gay. Est-ce que la clientele sera varie?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y a plus de chances d'avoir des (couples) gais si c'est dans le village, mais je vois pas ce que ça changerait si tu y habitais.

 

Comme les condos dans les autres quartiers ne sont pas nécessairement adressés aux hétéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le promotteur s'adresse à tous ceux qui ont de l'argent ;) Surtout durant une recession ;) L'argent n'a pas d'orientation sexuelle!

 

Fort probable qu'il y aurait d'autres personnes gais, c'est vrai que c'est proche du village!

 

En passant, bienvenue sur mtlurb!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est con, mais je me sentirais un peu incomfortable si la majorite de mes voisins seraient gais. J'ai un bon copain qui est gai, mais je ne suis pas sure si je serais a l'aise dans cet environnement. En plus, je suis celibataire, mince et bien vetu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...