Aller au contenu
publicité

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

Habsfan, sans parler du futur locataire/propriétaire pour l'ancien standard life, peux tu nous indiquer si des rénovations sont prévues? L'édifice n'est pas laid, par contre l'extérieur mériterait un petit rafraîchissement. L'intérieur, on se doute qu'il y aura un minimum de rénos si ça change de main.

Des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Ça fait longtemps que je trouve que leur HQ est perdu dans l'est de la ville et avec les acquisitions qui se multiplient, SAPUTO mérite maintenant un immeuble de prestige pour une marque de prestige.

 

C'est très logique ce que tu avances !!!!!

 

Je crois que la compagnie Saputo a acheté une bâtisse sur côte-de-liesse à Saint-Laurent pour cela, donc à moins que je sois dans le tort je ne crois pas que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Bâtiment où était Bristol-Myers Squibb avant.

 

Effectivement Saputo a fait l'achat de l'ancien immeuble de Bristol Myers Squibb sur la A40 (entre les deux A15) l'été passé. Ils ont rapatriés plusieurs petits bureaux éparpillés à Montréal....mais je peux vous dire que le S.S. de Saputo dans l'est de la Ville ne bougera pas!!!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe Petra and Groupe Mach, which together invest Saputo capital, are acquiring the Standard Life tower. It will not be a Saputo head office, but will be renovated once Standard Life vacates for new office tenants. It will be a fresh look, very modern design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne comprend pas pourquoi vous êtes sous l'impression qu'il va y avoir un nouveau desing pour ce projet. Je viens de regarder la vidéo au début du fil et cette tour fit parfatiement avec son environnement. Le design est très correct. Pas besoins de le modifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...