Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
publicité
  • Réponses 338
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

^ en regardant de vieilles photos.. en 2004-2005 on en voyait 4 assez proches sur Maisonneuve (Lépines X2, Roc Fleuri, Concordia?)

(il y a aussi l'Îlot Voyageur en 2007, mais disons que ça compte pas...)

 

 

 

 

 

 

 

petit update de Toronto

 

Nouvelle grue au centre-ville, pour Burano, 48 étages

photo de TO City of Light de urbantoronto.ca

3882519108_dd75877b45_o.jpg

 

 

en avant : 18 York, 26 étages (bureaux)

en arrière : Telus Tower, 30 étages (bureaux); Maple Leaf Square, 54 et 50 étages

photo de drum118 de urbantoronto.ca

IMG_sept-12-09-0018.jpg

 

 

en avant : Uptown Residences, 48 étages; CrystalBlu, 36 étages

en arrière-gauche : Casa, 46 étages

photo de drum118 de urbantoronto.ca

IMG_sept-02-09-0303.jpg

 

 

en avant : Shangri-La, 65 étages

milieu : Boutique Condos, 35 étages

en arrière-gauche : Festival Tower, 42 étages

photo de alan hyland de flickr

3929552443_4a0d20b637_b.jpg

 

 

...évidemment, il y a aussi Trump, Ritz-Carlton, X Condo, Marylin, etc. etc. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Montréal :

 

ouais une grue s'était rajoutée

 

30 septembre 2009

IMG_4278-1.jpg

 

 

 

 

 

Toronto :

 

...une autre construction vient de commencer (annoncé sur SSP)

 

L Tower, 57 étages (205 m), de Daniel Libeskind

la tour est collée au Sony Centre

6633de2c45acb3a59c446a2efffc.jpeg

 

http://www.yourhome.ca/homes/realestate/article/713302--sony-centre-s-facelift-on-track

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toronto :

 

...une autre construction vient de commencer (annoncé sur SSP)

 

L Tower, 57 étages (205 m), de Daniel Libeskind

la tour est collée au Sony Centre

6633de2c45acb3a59c446a2efffc.jpeg

 

http://www.yourhome.ca/homes/realestate/article/713302--sony-centre-s-facelift-on-track

 

On est pas supposé être en récession ?

L'Ontario n'est pas sensée perdre des dizaines de milliers d'emplois avec l'automobile et la crise du crédit financière ?

 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait qu'il y a autant de construction à Toronto pendant une récession ?

 

Je suis bien contant pour eux, mais où sont les lois du marché que l'on connaissait jusqu'à aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monctezuma:

The people who will be living in the type of towers currently under construction (such as the L Tower) probably don't work in the auto or manufacturing industry, and as such were probably less affected. Also, in Toronto, it's cool to live downtown in a big glass tower, in a million dollar plus condo. If all the wealthy people who live in Westmount, Outremont, TMR, West Island, etc. moved downtown, Montreal would probably see more nice condo towers under construction. But the mentality here is "Ma maison avec mon terrain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas supposé être en récession ?

L'Ontario n'est pas sensée perdre des dizaines de milliers d'emplois avec l'automobile et la crise du crédit financière ?

 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait qu'il y a autant de construction à Toronto pendant une récession ?

 

Je suis bien contant pour eux, mais où sont les lois du marché que l'on connaissait jusqu'à aujourd'hui ?

 

L'industrie automobile est surtout centrée à Oshawa et Windsor, qui ont beaucoup de misère ces temps-ci.

La crise financière a démoli des institutions américaines, et des projets à Toronto, Montréal, etc. Mais plusieurs financiers se sont tournés vers les banques et le marché canadiens, qui sont jugés beaucoup plus sûrs, donc ça avantage la métropole économique canadienne.

 

Toronto a aussi une immense immigration et un immense marché de condos, et cette tour devait être prête à commencer depuis plusieurs mois (ralentie par la récession).

Je dirais que L Tower qui commence maintenant c'est un peu comme le 2-22 qui commence d'une seconde à l'autre... Un projet déjà prêt qui attendait depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que L Tower qui commence maintenant c'est un peu comme le 2-22 qui commence d'une seconde à l'autre... Un projet déjà prêt qui attendait depuis plusieurs mois

 

La seule différence entre les deux projets sont les 50 étages que le L tower aura de plus!!! :rolleyes:;);)

 

...et le fait que le design du L-Tower est 100 fois plus hot que le 2-22!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...