Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 7 minutes, Djentmaster001 a dit :

I got a call from Maestria, here are some details: April 27-28 is the V.I.P launch. Delivery of Tour #1 is expected by Spring 2023. Studio is = $226,700+ tax, 1 bedroom = $340,900 + tax and 2 bedroom = $509,500+ tax. Penthouses will have a separate event. 

That means construction start around end of 2020, I guess. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 7 heures, Marc90 a dit :

That means construction start around end of 2020, I guess. 

Je dirais avant ca, printemps 2020, bien que j ai lu quelque part que les promoteurs souhaitaient un lancement des travaux a l automne 2019 ce qui ,me semble t il, bien tot alors que les ventes commencent  fin d'avril, debut mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Djentmaster001 said:

I got a call from Maestria, here are some details: April 27-28 is the V.I.P launch. Delivery of Tour #1 is expected by Spring 2023. Studio is = $226,700+ tax, 1 bedroom = $340,900 + tax and 2 bedroom = $509,500+ tax. Penthouses will have a separate event. 

Je ne sais pas si c'est juste moi...mais je trouve ça très long! Printemps 2023 c'est dans 4 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Habsfan a dit :

Je ne sais pas si c'est juste moi...mais je trouve ça très long! Printemps 2023 c'est dans 4 ans!

L’Avenue a pris plus de 3 ans et demie à construire. Presque 4 avec la finition intérieure. Donc je crois que c’est pas si mal. Si la construction commence à l’automne, ça voudra dire à peu près 3 ans et demie pour la construction, même chose que pour l’Avenue. 

Modifié par Megafolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Habsfan said:

Je ne sais pas si c'est juste moi...mais je trouve ça très long! Printemps 2023 c'est dans 4 ans!

Je penses que Victoria sur le Parc prendra également une éternité à construire, non?

Quinzecent débute maintenant pour une livraison en 2022 et elle possède beaucoup moins d'étages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Habsfan a dit :

Je ne sais pas si c'est juste moi...mais je trouve ça très long! Printemps 2023 c'est dans 4 ans!

Moi aussi je trouve ça très long! 

Idéalement, ils devraient construire les étages du bas et ceux du haut en parallèle pour accélérer la construction.😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Habsfan said:

Je ne sais pas si c'est juste moi...mais je trouve ça très long! Printemps 2023 c'est dans 4 ans!

Un an pour les ventes, début de construction mi-2020 occupation 2 ans et demi plus tard pour une tour de 50 étages, c'est dans la moyenne ben normale. Je vois rien de long là dedans, à part l'impatience de certains..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image fait rêver, non ? J en profite pour partager la future douceur de vivre qu auront les habitants de ces majestueuses tours. Comme j aimerais avoir cette chance 😉! La source est la suivante https://www.google.ca/search?q=maestria+condo&authuser=1&prmd=imnv&source=lnms&tbm=isch&tbs=qdr:m&sa=X&ved=0ahUKEwjluumC1KHhAhXJwVkKHQK2DiMQ_AUIECgB&cshid=1553667037232&biw=360&bih=588#imgrc=3cMdY6ojvZ_WHM

53349998_610178399423063_1538484942367093877_n.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...