Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 1 heure, StCatBldg a dit :

Does anyone know when the next City Council meeting is for this project?  Is there some meeting planned for tonight?

Merci!!!

Ville Marie borough hall meetings are usually held on the 2nd Tuesday of the month, with 2 months off (holidays & summer), and max 1 or 2 date shifting per year.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Le 2019-02-15 à 10:21, Mondo_Grosso a dit :

Je ne sais pas si c'est toi qui a fait le dessin, mais personnellement, je pense que c'est une erreur de le classer comme un seul bâtiment. Les autres tours jumelles avec bases communes/passerelle (YUL, Rocabella, TDC 2+3, complexe Desjardins, le 1200 Ouest) sont dessiner comme 2 bâtiments distincts sur SSP.

Bien d'accord. C'est un peu une erreur je crois qu'avec une mini passerelle, tout à coup ça devient un seul immeuble. Après tout le site présente le Renaissance Center à Détroit comme 5 immeubles et non pas un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arn_DC a dit :

Bien d'accord. C'est un peu une erreur je crois qu'avec une mini passerelle, tout à coup ça devient un seul immeuble. Après tout le site présente le Renaissance Center à Détroit comme 5 immeubles et non pas un. 

Sauf erreur de ma part, les tours du Renaissance Center sont liées à la base, pas par passerelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MtlMan a dit :

Même avec une passerelle en hauteur, ça reste 2 immeubles. Me semble que ça saute aux yeux......

A l'instar d'un trait d'union, une passerelle lie deux tours comme on le fait avec deux mots. Ces derniers n'en continuent pas moins d'être distinct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simplement un enjeu de gestion de dessin et d’esthétisme sur SSP. Éviter les moitiés de passerelle, par exemple. Pour avoir dessiner le Babylone qui était entré comme 2 édifices, je peux comprendre.

 On s’en fout honnêtement je ne comprends pas les réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, UrbMtl said:

C’est simplement un enjeu de gestion de dessin et d’esthétisme sur SSP. Éviter les moitiés de passerelle, par exemple. Pour avoir dessiner le Babylone qui était entré comme 2 édifices, je peux comprendre.

 On s’en fout honnêtement je ne comprends pas les réactions.

En les incluant comme un seul bâtiment, on "perde" une tour. Donc, au lieu de dire que Montréal a 15 bâtiments de plus de 150m, nous en avons 14, même s’il s’agit de deux bâtiments. Ca ne change pas la réalité de Montreal, juste la compétition sur Skyscraper page.

Modifié par Mondo_Grosso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...