Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 21 heures, acpnc a dit :

Rocco pourfend Montréal et en a honte, moi je l'adore et l'admire

D'un ridicule. Un commentaire digne d'un enfant de 6 ans.

Il y a 2 heures, SameGuy a dit :

E9DDBE59-52D7-4312-8A21-F18B7242713E.jpeg

Wall of shame.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, Rocco a dit :

D'un ridicule. Un commentaire digne d'un enfant de 6 ans.

Si tu te relisais... c'est pourtant ce qui ressort d'une majorité de tes commentaires hargneux sur la ville dont certains sont effectivement dignes d'une enfant de six.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, acpnc said:

Si tu te relisais... c'est pourtant ce qui ressort d'une majorité de tes commentaires hargneux sur la ville dont certains sont effectivement dignes d'une enfant de six.

Rocco is never satisfied and wants always more. You are always satisfied and accept whatever we get. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TomC a dit :

Je peux te nommer le Festival d'Avignon déjà, qui utilise toute la vieille cite papale et qui offre un décor extraordinaire à l'une des plus grandes manifestations d'arts et de culture au monde.

Pour le reste des villes, je ne sais pas et personnellement je m'en fiche un peu pour être honnête. Tu parles de renommée mondiale mais avant de venir m'installer à Montréal je n'avais jamais entendu parler de la Place des Arts et des festivals d’été qui s'y tiennent. Je doute fort que cette renommée traverse le Québec même.

Après je ne critique pas, hein! C'est un super endroit, les festivals sont top et j'en fait la promotion autant que possible. Je suis également heureux de son développement depuis quelques années, notamment avec le Maestria qui sera le "phare" du quartier 👌

 

Voilà, c'est peut-être le bât qui blesse. Attention à ce que l'admiration sans bornes ne mène pas non plus à un aveuglement. C'est tout à fait louable d'admirer sa ville, mais il ne faut pas perdre de vue son esprit critique et objectif. J'aime Montréal, mais elle est loin d’être parfaite 😉

 

(d'ailleurs, personne n'est parfait sauf moi, c'est bien connu 😇)

Je ne parle pas de perfection mais d'affection. C'est l'âme de cette ville qui m'inspire et sa joyeuse population toujours prête à fêter, la facilité des contacts humains et la chaleur des gens.

Bien sûr qu'il y a incontestablement des décors extraordinaires ailleurs. Je suis personnellement un fan d'histoire et d'architecture tout autant que de paysages exceptionnels. La France en offre une quantité impressionnante partout à travers son territoire. Avignon que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre, le Mont St-Michel que je connais très bien et tellement d'autres magnifiques endroits en France et ailleurs dans le monde.

Encore ici ce n'est pas le décor du QdS que je veux souligner, mais la concentration d'institutions culturelles et organismes dédiés à la créativité qui occupent les lieux, de même que la quantité d'événements en tout genre qui y prennent place.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KOOL a dit :

Ta longue tirade est bien jolie mais elle n'a absolument aucun rapport avec mes propos. Voilà tout. 

Désolé d'avoir mal compris le sens de ton message. Quoi qu'il en soit je suis convaincu que le marché favorisera la construction d'autres tours de 120 m et plus, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un projet ne soit annoncé. En attendant nous avons une bonne cuvée d'immeubles dans cette catégorie à divers stades de construction actuellement, et cela satisfait mes attentes pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SameGuy a dit :

Please please please, may we return this thread to the topic?

Entièrement d'accord, cependant il est difficile de dissocier le Maestria du QdS dont il est en train de devenir l'immeuble emblématique avant même son ouverture. :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SameGuy a dit :

Please please please, may we return this thread to the topic?

We were discussing the development of the QdS with Maestria being the front display, which I believe still fits the topic 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...