Aller au contenu
publicité

Odea - 25 étages


GDS

Messages recommendés

  • 5 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 897
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2021-09-27 at 1:50 AM, Rocco said:

Screenshot_20210927-014907_Samsung Internet.jpg

De la r... ron... rond... deur! 😃

Et un système anti-pollution qui élimine jusqu'au smog le plus dense tout autour de l'immeuble! 😂

On 2021-09-27 at 2:03 AM, SameGuy said:

Or maybe the Terminator’s time-travel bubble landed there.

I wonder if Cyberdine could ever build a multistorey-tall gigantic Arnold-lookalike T-100 model in a hypothetical 7th episode of the franchise... 👀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je découvre ce projet et ne le trouve pas beau c'est très dommage... 

Le design de la façade intérieur est audacieux mais l'extérieur ça fait bunker et il se trouve sur un boulevard lui donnant énormément de visibilité.

Robert-Boursassa devrait être entouré de belles architectures car il s'agit d'une entrée de ville importante et très dégagée laissant place à des construction très voyantes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rocco a dit :

Le chantier a repris.

Bonne nouvelle mais je je suis mi-figue mi-raisin sur ce coup-là car franchement cette tour ne sera pas une invitation des plus sexy pour composer notre future version montréalaise de la célèbre Rambla. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KOOL a dit :

Bonne nouvelle mais je je suis mi-figue mi-raisin sur ce coup-là car franchement cette tour ne sera pas une invitation des plus sexy pour composer notre future version montréalaise de la célèbre Rambla. 

Même type de fenestration aléatoire que le M9 phase 4 de 20 étages coin Wellington. Le pre-fab risque de faire lourd par contre car il n'y a aucun bâtiment en pre-fab autour. Mais le 900 s'en vient de l'autre côté avec un mix de béton-verre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...