Aller au contenu
publicité

Odea - 25 étages


GDS

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 879
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

7 hours ago, Normand Hamel said:

Ce qui sera réalisé sur ce stationnement aura en effet un immense impact. Et je suis d'accord qu'une limite d'au moins 30 étages serait de mise afin de ne pas recréer l'effet Griffintown. Ce qu'il faut c'est une transition de hauteurs à partir du Vieux-Port en remontant (c'est le cas de le dire) jusqu'au Quartier international.

Faubourg des Récollets.png

Il y a justement déjà une bonne densité le long de McG.

Il faudrait idéalement que ça monte graduellement à partir des lots derrière la rive O. de McG., avec la BN comme "sommet", puis au moins 150 m sur le lot BeG!

Car il faudrait corriger, du moins du côté E de R-B, la bévue monumentale d'avoir permis dans le S-O la construction d'immeubles faisant max 8-10 étages à l'E de Peel entre N-D et Ottawa! 🙈

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
59 minutes ago, Normand Hamel said:

Les activités pourraient reprendre bientôt car une roulotte de chantier vient d'être installée.

1636539524948192.jpg

Pourquoi tu dis "vient d'être installée"? La roulotte de chantier est là depuis des semaines. En preuve, voici ma photo prise le 27 septembre, elle y était déjà. Rigueur, Rigueur, Rigueur.

 

20210927_144402.jpg

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rocco a dit :

Pourquoi tu dis "vient d'être installée"? La roulotte de chantier est là depuis des semaines. En preuve, voici ma photo prise le 27 septembre, elle y était déjà.

Oui en effet, je suis désolé pour la confusion que j'ai pu engendrée.

Mais j'avais justement pris soin de vérifier ta photo précédente pour m'assurer que la roulotte n'était pas là. Ce que je n'ai pas réalisé sur le coup, mais que je vois maintenant, c'est que l'angle de ta dernière photo ne permettait pas d'apercevoir la roulotte. Tu peux donc m'accuser d'incompétence si tu veux, pas de manquer de rigueur. 😜

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...