Aller au contenu

Odea - 25 étages


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 878
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Just now, go_habs_go said:

C'est le site de construction le plus soigné que j'ai jamais vu. They must have OCD.

Non c'est juste qu'à Montréal on est habitué aux chantiers tout croches. Allez voir à Toronto comment chacun des chantiers est en ordre et propre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, urbino said:

Yl l'on ti L'affaaaairrre, les Ooontaraiens! Hein ma Linda! dé vrais Wannabe Americans! J'te l'dis!. Ermais don a cassette des Orioles de Baltimooore.

Lol I thought I was the only one here who enjoys quoting Elvis! 😂😂

https://mtlurb.com/topic/16397-rem-de-lest-ligne-b-discussion-generale/?do=findComment&comment=418233

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
6 minutes ago, Kolev3000 said:

Le même duo d’entrepreneurs qu’Impéria… Visiblement ils sont capable deux lancés deux projets en même temps avec une architecture ma foi très différente.

Le projet me semble plus proche du Humaniti dans son ensemble multi-fonction, aussi mené par Cogir Immobilier.. Cogir a beaucoup plus que deux projet en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Kolev3000 said:

En tout cas, Cogir se donne beaucoup d’occasions de s’améliorer.. Je pense qu’Humaniti, c’était leur projet le plus ambitieux…déjà il semblait avoir de la difficulté à gérer quelques mois avant la pandémie… Et là…On sait ce qu’il est arrivé…

Par contre, l’attente en a valu la peine, parce que j’ai mangé une salade ce soir au coucher de soleil sur leur Place Publique et c’était doux et magnifique.

Effectivement, Humaniti se revèle finalement un bel équilibre, avec une place publique sympatique bordée de deux commerces intéressants. On s'habitue à l'arbre multicolore...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...