Aller au contenu

287-311, rue Eleanor - 9 étages


steve_36

Messages recommendés

il y a 6 minutes, ScarletCoral a dit :

Donc, ce serait sur les lots 1853440 et 1852845. Le lot 1 853 526 appartient à la CSDM (celui au coin Ottawa/Eleanor)
 

 

Je me demande comment la commission scolaire est devenue propriétaire de ce terrain et pourquoi elle en est toujours propriétaire. Si elle avait vendu, le projet ferait le coin de la rue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anderson a dit :

Je me demande comment la commission scolaire est devenue propriétaire de ce terrain et pourquoi elle en est toujours propriétaire. Si elle avait vendu, le projet ferait le coin de la rue. 

à ce que j'ai compris, la CSDM est devenue propriétaire de tous les terrains où il y avait une école à la formation des commissions scolaires.  Il y avait une vieille école sur ce terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Detailer a dit :

Quelqu'un sait ou acheter dans ce projet? J'aimerais bien acheter une autre propriété locative et le projet semble vraiment beau! 

 

J'ai cherché mais pas trouvé. 

C'est un peu tôt pour déjà vendre le projet non? Il n'a pas été encore présenté au conseil d'arrondissement. 

La St. Ann's Nursery est un bâtiment d'intérêt patrimonial. Tout changement, construction le concernant doit passer par le processus du PIIA (plan d’implantation et d’intégration architecturale)
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=7757,85271760&_dad=portal&_schema=PORTAL

Et dans Griffintown, tout se fait sous forme de dérogation, car le PPU est plus permisif que le règlement d'urbanisme de l'arrondissement en terme d'usage, de hauteur, de densité, de places de stationnement, etc.

Et pour obtenir une dérogation, ça peut aller jusqu'à un référendum.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est effectivement en vente depuis environ 5 ou 6 semaines. Le bureau de vente est au 163 Murray.

La clientèle cible semble être les investisseurs pour ensuite faire de la location.

Cela est la phase 7. Après Murray 1 et 2, Wellington 3, ensuite 4 et 5 pour W.  Il manque donc phase 6 (peut-être ailleurs à Griffintown ou à l'Ile des sœurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, steve_36 said:

Le projet est effectivement en vente depuis environ 5 ou 6 semaines. Le bureau de vente est au 163 Murray.

La clientèle cible semble être les investisseurs pour ensuite faire de la location.

Cela est la phase 7. Après Murray 1 et 2, Wellington 3, ensuite 4 et 5 pour W.  Il manque donc phase 6 (peut-être ailleurs à Griffintown ou à l'Ile des sœurs).

Je sais qu'il y a une phase a l'Ile des Soeurs quoi que je ne me souviens plus si elle s'appelait phase 6.  Mais en gros même concept que 4 et 5 dans la mesure qu'il  s'occupe des locations vs. la phase 7 où  le proprio s’occupe des locations.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Detailer a dit :

Je suis d'accord, mais invest26 semble dire qu'il a acheté dans ce projet. 

En effet, j’ai bien acheté 1 unité il y a plusieurs semaines . Les ventes ne sont pas ouvertes au public par contre, mais au amis, acheteur regulier et investisseur connus du promoteur. Je crois qu’il est quand même possible de s’arranger pour acheter avant le lancement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steve_36 a dit :

Le projet est effectivement en vente depuis environ 5 ou 6 semaines. Le bureau de vente est au 163 Murray.

La clientèle cible semble être les investisseurs pour ensuite faire de la location.

Cela est la phase 7. Après Murray 1 et 2, Wellington 3, ensuite 4 et 5 pour W.  Il manque donc phase 6 (peut-être ailleurs à Griffintown ou à l'Ile des sœurs).

La phase 6 est effectivement à l’ile des soeurs ( information d’une source sure) . Les ventes on eu lieu depuis très longtemps deja et le projet est dans la même formule que le GH .

Modifié par invest26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, invest26 a dit :

La phase 6 est effectivement à l’ile des soeurs ( information d’une source sure) . Les ventes on eu lieu depuis très longtemps deja et le projet est dans la même formule que le GH .


Sur le site Web de GCA immobilier 
https://www.gcaimmobilier.com/

La Cité de l'Île
Le projet comporte 6 tours de condos lumineux et stylisés, offrant des panoramas à couper le souffle et des espaces de vie unique. La première tour de 8 étages comportera un hall d’entrée lumineux, de grandes fenêtres, des électroménagers haut de gamme, un centre de conditionnement physique, deux piscines chauffées et des services hôteliers offerts à tous les résidents


5b7b4f3a5863202adbc7f9b7_P6_ReneLevesque

 

Design similaire de balcons... Pas beaucoup d'innovation. On copie/colle les projets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...