Aller au contenu

Gatsby Condominiums - 18 étages


swansongtoo

Messages recommendés

  • Réponses 263
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 7 heures, FrancSoisD a dit :

Le jour où une tour de 30 étages remplacerait le CAA, tu verrais presque uniquement des "J'aime"! 😉

La probabilité que le CAA soit démoli et remplacé par une tour de 30 étages est plus élevée que la probabilité de voir se réaliser l'Icone 2.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Weka 29 said:

La probabilité que le CAA soit démoli et remplacé par une tour de 30 étages est plus élevée que la probabilité de voir se réaliser l'Icone 2.

Possiblement. Mais je serais mauditement plus excité par la réalisation de l'Icône2 que d'une énième tour parallélépipédesque (rectangulaire)! 😃

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FrancSoisD a dit :

Mais je serais mauditement plus excité par la réalisation de l'Icône2 que d'une énième tour parallélépipédesque (rectangulaire)! 😃

Ah bon ? Parce ce que tu sais d'ores et déjà que le CAA sera remplacé par une énième tour parallélipipède ? O.o

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FrancSoisD a dit :

Possiblement. Mais je serais mauditement plus excité par la réalisation de l'Icône2 que d'une énième tour parallélépipédesque (rectangulaire)! 😃

Je faisais de l'ironie. Moi aussi je préférerais de loin la réalisation de l'Icone 2. À l'époque, le promoteur a complètement manqué le bateau, car le marché était excellent. On n'a qu'à voir tous les projets réalisés depuis.

Au fait, certains ont-ils des nouvelles sur le fantomatique projet (si c'est encore un projet) Icone 2?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, KOOL said:

Ah bon ? Parce ce que tu sais d'ores et déjà que le CAA sera remplacé par une énième tour parallélépipède ? O.o

Dans le cas du Licorne2, sa réalisation tient dorénavant presque du domaine du fantasme...

Quant au ÇA'A-pas-d'allure, ce n'est qu'une vision de geeks de gratte-ciel saupoudrée d'un peu de réalisme: ce qui se bâtit sur la grosse île ne sort tristement que rarement du parallélépipédisme et des angles: BNC, Crystal, Icône1, Impéria, Peterson dans les derniers 15 ans (je n'inclus pas les rénos comme Birks et l'hôtel Marriott Renaissance).

(T'as un brin plus de chance sur ton "île molle" avec les Vistal et Symphonia1, et l'on pourrait ajouter que Westcliff déconstruit agréablement les volumes, et qu'on espère que les angles en porte-à-faux / colombage du projet Levert ne seront pas abandonnés! 👀)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Weka 29 a dit :

Je faisais de l'ironie. Moi aussi je préférerais de loin la réalisation de l'Icone 2. À l'époque, le promoteur a complètement manqué le bateau, car le marché était excellent. On n'a qu'à voir tous les projets réalisés depuis.

Au fait, certains ont-ils des nouvelles sur le fantomatique projet (si c'est encore un projet) Icone 2?

Est-ce que l'Icône 1 est maintenant habité? 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...