Aller au contenu

Alba - 180 Blvd R-L Est - 21 étages


IluvMTL

Messages recommendés

il y a 38 minutes, Rocco a dit :

J'ai rdv avec l'ophtalmo demain car ma rétine s'est décollée suite au visionnement du dernier set de photos.

Diantre!  To obtiens des rdv promptement toi!

Pour ma part j'aurais été plus susceptible de subir un décrochage de la mâchoire, pour cause d'excès de rire.  Mais je me suis retenu, sagesse oblige.🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, _mtler_ a dit :

It competes with Coop Montagne Verte for worst building recently constructed. 

Nope. Montagne Verte est au sommet des laiderons récemment érigés. 

@ Rocco 😂

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rocco a dit :

J'ai rdv avec l'ophtalmo demain car ma rétine s'est décollée suite au visionnement du dernier set de photos.

J'espère que ce n'est pas la qualité des photos qui a provoqué ton décollement de rétine, mdr!

Modifié par Brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daniel_88 a dit :

Des petites fenêtres, peut-être.  En contrepartie du logement abordable?

Combien en coûtera-t-il pour y loger, ça reste à voir.🙂

La localisation moins prestigieuse est censée correspondre à un prix moindre pour le terrain, d'où un coût total moins élevé par unité de superficie.  Les prix des logements seront obligatoirement plus abordables que dans le centre des affaires, mais ce ne veut pas dire modique.  J'ai bien peur que le coût des constructions neuves, même des plus ordinaires, dépasse largement les moyens des personnes à revenu modeste.  Logiquement, ce projet devrait s'adresser à des personnes à revenu "moyen"  -- pas riche pas pauvre.  C'est quand même un segment important de la population, à ne pas négliger. 

En ce qui a trait à l'apparence, il me semble qu'elle aura pu être beaucoup mieux sans qu'il n'en coûte tellement plus cher.  Regrettable.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Né entre les rapides a dit :

En ce qui a trait à l'apparence, il me semble qu'elle aura pu être beaucoup mieux sans qu'il n'en coûte tellement plus cher.  Regrettable.

Comme c'est malheureusement le cas pour les édifices de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Né entre les rapides a dit :

Logiquement, ce projet devrait s'adresser à des personnes à revenu "moyen"  -- pas riche pas pauvre.  C'est quand même un segment important de la population, à ne pas négliger. 

En effet, et quand je pense qu'il faut débourser plus de 1500$ pour un simple studio dans certaines tours récentes de Ville-Marie, je me dis qu'il est plus qu'urgent de bonifier l'offre tout autour, pour tous les budgets et la classe moyenne entre autre.

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...