Aller au contenu

Auguste & Louis - 9, 14, 21 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Il y a 18 heures, Rocco a dit :

Bring Devimco at the corner of R-L and Bleury!

Oublie ça tout de suite. 

Dixit Goulet, président de Devimco : « Montréal, c'est fini pour nous. De toutes façons on a des projets pour dix ans dans le secteur Dix30. »

  • D'accord 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KOOL said:

Oublie ça tout de suite. 

Dixit Goulet, président de Devimco : « Montréal, c'est fini pour nous. De toutes façons on a des projets pour dix ans dans le secteur Dix30. »

C'était juste une autre p'tite "crise du 🥓" de Serge Goulet, cette "affirmation"! 😅

Que font-ils alors avec A&L2, WslB, la planif toujours en cours des secteurs BriBon & Pointe-du-Moulin (de concert avec l'ADUQ), et puis les 3 lots autour du métro Longueuil... alors que presque tous leurs lots de Solar sont bâtis? (Je ne mentionne pas le MAA, car ça fait longtemps que ce projet était planifié.) 😉

R, r, r?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FrancSoisD a dit :

Que font-ils alors avec A&L2, WslB, la planif toujours en cours des secteurs BriBon & Pointe-du-Moulin (de concert avec l'ADUQ), et puis les 3 lots autour du métro Longueuil... alors que presque tous leurs lots de Solar sont bâtis? (Je ne mentionne pas le MAA, car ça fait longtemps que ce projet était planifié.) 😉

R, r, r?

Il a fait cette sortie après le récent niaisage de la Ville concernant son projet de méga-développement pour le bassin Peel. Il va donc faire comme bien d'autres promoteurs qui ne répondent même plus aux appels d'offre de la Ville : attendre une nouvelle administration avant de revenir au bercail. 

P.S : Je ne savais pas que Longueuil avait été annexée à Montréal.  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, KOOL said:

Il a fait cette sortie après le récent niaisage de la Ville concernant son projet de méga-développement pour le bassin Peel. Il va donc faire comme bien d'autres promoteurs qui ne répondent même plus aux appels d'offre de la Ville : attendre une nouvelle administration avant de revenir au bercail. 

P.S : Je ne savais pas que Longueuil avait été annexée à Montréal.  

Je mentionnais Longueuil pour illustrer que Devimco ira là où il y a du fric à faire, tandis que les lots brossardois sont presque tous bâtis. 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement que les ventes ont été plus slow que prévues. Au Wellington c'est on schedule et ils flyent. Jamais vu une construction aller aussi rondement et rapidement. Comme quoi les expériences varient même avec le même promoteur.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...