Recommended Posts

Pinned posts

Je ne suis pas certain de l'emplacement....? Au coin sud-est de La Prairie et Saint-Patrick à la place du Capri??

Il y a 2 heures, franktko a dit :

Je ne suis pas certain de l'emplacement....? Au coin sud-est de La Prairie et Saint-Patrick à la place du Capri??

Superbe projet pour le quartier! J'adore les réalisations de KnightsBridge, ils sont toujours originaux. Et effectivement, c'est à la place du Capri, aux lots 1381227, 1381229, lesquels appartiennent à la société Projet Capri, laquelle appartient à KnightsBridge :)

Il y a 3 heures, franktko a dit :

Exact, qui lui a déménagé au coin de Wellington et de la 15.

J'ai reçu une brochure dans ma boîte aux lettres pour une consultation organisée le 2 mai concernant le projet. 

Le document parle de 52 condos et de 2 locaux commerciaux. 

Est-ce que quelqu'un sait ou on peut se procurer le plan d'implantation du projet ?

Edited by plucpern

J'étais présent à la pré-consultation organisée par le promoteur et Convercité le 2 mai. 

Beau projet qui fera du bien au secteur et qui devra être approuvé par l'arrondissement par l'intermédiaire d'un PPCMOI. Une consultation publique officielle sera donc à venir cet été. Le promoteur prévoit / envisage un début de travaux d'ici la fin de l'année 2018. 

Beau projet en effet.  Ils ont fait, je crois, le projet Elaa à Verdun, avec District Atwater.  Maintenant, à quand le développement du site de l'ancienne taverne Chez Magnan ??