Administrator mtlurb Posted April 12, 2018 Administrator Share Posted April 12, 2018 Nua Citation Nom: Nua Hauteur en étages: 2, 3 et 6 étages Hauteur en mètres: 11, 15 et 22 mètres Coût du projet: Promoteur: Knightsbridge Architecte: ADHOC Architectes Entrepreneur général: Emplacement: Saint-Patrick/de Laprairie Début de construction: Fin de construction: automne 2019 Site internet: http://nua.devkb.ca Lien webcam: Documents de l'arrondissement : PPCMOI : http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARROND_SOU_FR/MEDIA/DOCUMENTS/PPT_SAINT-PATRICK_2166_PPCMOI_2019-09-25.PDF Autres informations: Rumeurs: Aperçu artistique du projet: Rue La Prairie : Parc des Chaudronniers Rue Augustin-Cantin : Anciennes images du projet : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg16 Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Magnifique projet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franktko Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Je ne suis pas certain de l'emplacement....? Au coin sud-est de La Prairie et Saint-Patrick à la place du Capri?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sim Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Il y a 2 heures, franktko a dit : Je ne suis pas certain de l'emplacement....? Au coin sud-est de La Prairie et Saint-Patrick à la place du Capri?? Superbe projet pour le quartier! J'adore les réalisations de KnightsBridge, ils sont toujours originaux. Et effectivement, c'est à la place du Capri, aux lots 1381227, 1381229, lesquels appartiennent à la société Projet Capri, laquelle appartient à KnightsBridge 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plavic Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 dans lfond cest directement de lautre bord dla rue devant le Myst. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feanaro Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Il y a 3 heures, franktko a dit : Je ne suis pas certain de l'emplacement....? Au coin sud-est de La Prairie et Saint-Patrick à la place du Capri?? Exact, qui lui a déménagé au coin de Wellington et de la 15. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feanaro Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 J'ai reçu une brochure dans ma boîte aux lettres pour une consultation organisée le 2 mai concernant le projet. Le document parle de 52 condos et de 2 locaux commerciaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plucpern Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 (edited) Est-ce que quelqu'un sait ou on peut se procurer le plan d'implantation du projet ? Edited April 23, 2018 by plucpern Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feanaro Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 J'étais présent à la pré-consultation organisée par le promoteur et Convercité le 2 mai. Beau projet qui fera du bien au secteur et qui devra être approuvé par l'arrondissement par l'intermédiaire d'un PPCMOI. Une consultation publique officielle sera donc à venir cet été. Le promoteur prévoit / envisage un début de travaux d'ici la fin de l'année 2018. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mtl_Immo Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Beau projet en effet. Ils ont fait, je crois, le projet Elaa à Verdun, avec District Atwater. Maintenant, à quand le développement du site de l'ancienne taverne Chez Magnan ?? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts