Aller au contenu

Station Édouard-Montpetit - Discussion


mtlurb

Messages recommendés

il y a 47 minutes, Normand Hamel a dit :

Je dirais que non. Mon impression personnelle est que les chantiers du REM dont les travaux sont essentiellement sous terre n'auront pas de caméra de chantier. Mais il se pourrait que je me trompe.

T'as fort probablement raison. Je n'ai rien trouvé d'autre que des photos et quelques vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FrancSoisD a dit :

Je n'ai rien trouvé d'autre que des photos et quelques vidéos.

De ce que je comprends suite à l'intervention de @cprail le chantier sera allègrement filmé pour le bénéfice de ceux qui gèrent le projet du REM mais cela ne veut pas nécessairement dire que nous aurons un accès direct comme pour certains autres chantiers. J'ai hâte de voir la réponse à la question que tu leur a posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Normand Hamel a dit :

De ce que je comprends suite à l'intervention de @cprail le chantier sera allègrement filmé pour le bénéfice de ceux qui gèrent le projet du REM mais cela ne veut pas nécessairement dire que nous aurons un accès direct comme pour certains autres chantiers. J'ai hâte de voir la réponse à la question que tu leur a posée.

Silence radio du weekend => la réponse devrait me parvenir lundi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, p_xavier a dit :

J'ai l'impression que cette station sera assez claustrophobante, la superficie semble mince et les rendus avec les petits couloirs n'aideront certainement pas.

L’éclairage et les revêtements choisis pourraient jouer pour beaucoup je crois. Peut-être pas assez pour complètement supplanter l’effet chez quelqu’un de cliniquement claustrophobe, mais assez pour la population générale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...