UrbMtl Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Château Vaudreuil Citation Emplacement: VaudreuilHauteur en étages: 8Hauteur en mètres: Coût du projet: Promoteur: Architecte: MUEntrepreneur général: Début de construction: Fin de construction: Site internet: Lien webcam: Autres images: Vidéo promotionnelle: Rumeurs: Autres informations: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Ce projet me semble utopique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOL Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Et le nom tout à fait antinomique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fortier Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Philarmonie de Paris (Jean Nouvel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Pourquoi pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
job Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Vrmt cool ... mais à Vaudreuil ? Existe-t'il tant d'intérêt autour du Chateau ? Selon-moi ... le Chateau mediocre et plutôt 'tacky' est assez ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Quelle est la nature de cette expansion: hôtel, condos, bureaux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SKYMTL Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 What in the world is this? It looks completely out of touch with the original building. There's no way this can be a real proposal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
urbino Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Il y a 12 heures, job a dit : Vrmt cool ... mais à Vaudreuil ? Existe-t'il tant d'intérêt autour du Chateau ? Selon-moi ... le Chateau mediocre et plutôt 'tacky' est assez ... Le site est très beau sur le bord du lac. Bel endroit pour tenir des événements corporatifs, entre autres. Je suis assez d'accord avec votre deuxième commentaire. Pas évident d'ajouter une signature moderne et audacieuse à ce bâtiment sans personnalité. Mais quelque chose de spectaculaire (un tant soit peu) pourrait constituer un édifice phare (coucou Québec) à l'entrée ouest de Montréal, qui pourrait jouir d'une certaine remonnée, comme l'Orange Julep, par exemple...... à l’instant, urbino a dit : Le site est très beau sur le bord du lac. Bel endroit pour tenir des événements corporatifs, entre autres. Je suis assez d'accord avec votre deuxième commentaire. Pas évident d'ajouter une signature moderne et audacieuse à ce bâtiment sans personnalité. Mais quelque chose de spectaculaire (un tant soit peu) pourrait constituer un édifice phare (coucou Québec) à l'entrée ouest de Montréal, qui pourrait jouir d'une certaine remonnée, comme l'Orange Julep, par exemple...... Oups, ma dislexie qui revient: renommée, pas remonnée, bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 J'aime bien cette architecture audacieuse, cependant l'effet est disgracieux avec l'hôtel de style château au milieu. Ce serait déjà beaucoup mieux si ces ailes se trouvaient du même côté du projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.