Aller au contenu

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 13 heures, KOOL a dit :

Désolé de ruiner la fin de ton w-e mais le McDo est là pour rester encore très longtemps tout juste à côté de l'amphithéâtre le plus occupé en Amérique du Nord (je ne sais pas si c'est encore le cas cependant).  

Quoi qu'il en soit, à mesure que les tours s'élèvent dans le voisinage du Merdo, apparaissent autant de nouveaux clients potentiels pour une majorité de résidents, particulièrement ceux qui apprécie un repas rapide et pas cher, en plus des nombreux AirBNB du coin. Tout cela à part des foules lors des événements au Centre Bell.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, KOOL a dit :

Désolé de ruiner la fin de ton w-e mais le McDo est là pour rester encore très longtemps tout juste à côté de l'amphithéâtre le plus occupé en Amérique du Nord (je ne sais pas si c'est encore le cas cependant).  

Je pense malheureusement que tu as raison. Quant à l'amphithéâtre, s'il est encore le plus occupé en Amérique du Nord, on se demande pourquoi. Depuis 1993, années de la dernière coupe Stanley (30 ans déjà!), l'équipe qui y joue a été, le plus souvent, très quelconque ou médiocre et a complètement perdu son identité québécoise et son sentiment d'appartenance à la ville. Si un spectacle de théâtre, de chanson, de musique, de cirque, de danse ou d'arts numériques était aussi mauvais, la salle serait à moitié vide.

  • Like 1
  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Weka 29 a dit :

Je pense malheureusement que tu as raison. Quant à l'amphithéâtre, s'il est encore le plus occupé en Amérique du Nord, on se demande pourquoi. Depuis 1993, années de la dernière coupe Stanley (30 ans déjà!), l'équipe qui y joue a été, le plus souvent, très quelconque ou médiocre et a complètement perdu son identité québécoise et son sentiment d'appartenance à la ville.

+1 pour l'analyse hockey mais son titre d'amphithéâtre le plus occupé est calculé au nombre de jours d'occupation par année, quel que soit le genre d'événement : parties de hockey plattes, humoristes pipi-caca ou concerts de musique insupportable, etc. :silly:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOL a dit :

+1 pour l'analyse hockey mais son titre d'amphithéâtre le plus occupé est calculé au nombre de jours d'occupation par année, quel que soit le genre d'événement : parties de hockey plattes, humoristes pipi-caca ou concerts de musique insupportable, etc. :silly:

 

Oui, je comprends. Effectivement, que la salle soit à moitié vide ou pleine, l'amphithéâtre est considéré comme occupé et les revenus de location sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Hors de question ! Je tiens bien haut son flambeau qui m'a été tendu par ses bras meurtris...

... par les bien-pensants, les wokes et les bienveillants qui sévissent sur ce forum. :silly:

#RRR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 947

      Haleco – 22 étages

    2. 4 010

      Expos de Montréal

    3. 4 010

      Expos de Montréal

    4. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

×
×
  • Créer...