Aller au contenu
publicité

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 46 minutes, FrancSoisD a dit :

Je suspecte que par "cheap", certains forumeurs entendent en réalité "trop contrasté, apparent, d'une teinte différente des fenêtres adjacentes", idem pour le verre.

Parce qu'a moins d'avoir soi-même vu quel est le fournisseur sur les devis ou en déballant un caisson de fenêtres, il me semble que de déterminer la qualité à l'oeil en marchant à 50-100+++ m desdits panneaux et fenêtres ne soit pas gage d'une évaluation approfondie, non? 👀

Bref: quand qualité = préférence perso, ÀMHA on est dans le n'importe quoi! 😑

Pour ma part, mes affirmations du "cheapness"  répandu de revêtement de plusieurs projets découlent de sources fiables. Ce n'est simplement du "yeuxtage" ou des déclarations intempestives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
On 2021-11-23 at 3:30 PM, Ju HG said:

Pour ma part, mes affirmations du "cheapness"  répandu de revêtement de plusieurs projets découlent de sources fiables. Ce n'est simplement du "yeuxtage" ou des déclarations intempestives.

Et comment le commun des mortels pourrait-il se rendre compte de lui-même de visu de la mauvaise qualité de panneaux de spandrel? En habitant un immeuble puis en réalisant un jour que des couches d'enduits décollent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-26 à 07:14, KOOL a dit :

J'aime beaucoup sa base et ses piliers non conventionnels (la couronne aussi se démarquera) dans un secteur où, à part l'Avenue et la colonne Rocco de l'Icône, il n'y a rien de vraiment transcendant dans les récentes constructions. 

Je partage cet avis :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-25 à 20:10, Rocco a dit :

Screenshot_20211125-200922_Samsung Internet.jpg

À moyen terme il faudra penser à déplacer la pinte de lait dans un endroit ou elle sera plus visible. Avec les projets actuellement en construction elle sera bientôt totalement enclavée. Il s'agit quand même d'une relique de notre passé industriel qui caractérise Montréal et qui mérite sa place au soleil (et non à l'ombre de ces grandes tours) afin que nous puissions l'obseerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ricardo100 a dit :

À moyen terme il faudra penser à déplacer la pinte de lait dans un endroit ou elle sera plus visible. Avec les projets actuellement en construction elle sera bientôt totalement enclavée. Il s'agit quand même d'une relique de notre passé industriel qui caractérise Montréal et qui mérite sa place au soleil (et non à l'ombre de ces grandes tours) afin que nous puissions l'obseerver.

Si je me rappelle bien, on a déjà abordé la question il y a plusieurs années et il semble qu'on lui réserve un espace au sol dans ce qui pourrait être une petite place publique dans le voisinage immédiat. Histoire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...