Aller au contenu
publicité

MYX - 8 étages (2021)


Nameless_1

Messages recommendés

publicité
Il y a 10 heures, acpnc a dit :

Il y a un misérable qui s'ennuie aujourd'hui et qui m'a collé une note négative pour une opinion pourtant tout à fait légitime et pertinente. J'ai bien hâte qu'on fasse sauter ces annotations stupides qui irritent injustement et sans raisons valables les vrais participants, dont dépend essentiellement le roulement du forum.

D'abord ces gens qui agissent ainsi ne contribuent en rien aux discussions, au contraire ils nuisent à l'atmosphère détendue et sereine des échanges qui sont la base même de la raison d'être de MTLURB.

 

Arrête de t'en faire avec ça, ça n'en vaut pas la peine.  Je reçois des tas de downvotes pour des "délits d'opinions".  Ça ne me dérange pas mais je serais seulement curieux de savoir qui sont les "downvoters".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-24 à 12:59, acpnc a dit :

Il y a un misérable qui s'ennuie aujourd'hui et qui m'a collé une note négative pour une opinion pourtant tout à fait légitime et pertinente. J'ai bien hâte qu'on fasse sauter ces annotations stupides qui irritent injustement et sans raisons valables les vrais participants, dont dépend essentiellement le roulement du forum.

D'abord ces gens qui agissent ainsi ne contribuent en rien aux discussions, au contraire ils nuisent à l'atmosphère détendue et sereine des échanges qui sont la base même de la raison d'être de MTLURB.

 

Plusieurs dont moi-même reçoivent souvent des downvotes pour des motifs sombres, injustes ou inappropriés. Tu n'est pas le seul pour qui cela arrive lors d'une manifestation d'opinion tout à fait légitime. Malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ju HG a dit :

Plusieurs dont moi-même reçoivent souvent des downvotes pour des motifs sombres, injustes ou inappropriés. Tu n'est pas le seul pour qui cela arrive lors d'une manifestation d'opinion tout à fait légitime. Malheureusement..

Je participe au forum avec assiduité, je suis donc en mesure de constater ces abus tout en essayant de les compenser par des upvotes, mais encore là on est limité. En fait c'est l'anonymat qui encourage ce comportement inapproprié et qui finit par frustrer à la longue.  

Personnellement j'essaie de mon mieux pour trouver et commenter des articles d'intérêt général, parce que je crois que nous méritons une information de qualité et variée qui rejoint à peu près tout le monde. S'il n'y avait pas ce genre d'investissement de la part de plusieurs ( en temps et en énergie ), il est clair que le forum perdrait une partie de son trafic de visiteurs avec les conséquences négatives qui s'en suivraient.

Alors faisons disparaitre l'anonymat qui n'apporte absolument rien de constructif dans nos échanges et on verra rapidement une nette amélioration de l'atmosphère générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ToxiK a dit :

Arrête de t'en faire avec ça, ça n'en vaut pas la peine.  Je reçois des tas de downvotes pour des "délits d'opinions".  Ça ne me dérange pas mais je serais seulement curieux de savoir qui sont les "downvoters".

Savoir les noms aggraverait la situation selon moi. Vendetta. Crise généralisée. 😊 Et j'avoue honteusement, mais j'ai toujours envie de dowvoter tous les textes qui se plaignent d'avoir reçu des downvotes. Je ne le fais pas évidemment. Mais mon petit côté espiègle et ricanneur est très tenté. Au final, on ne peut prendre tout cela qu'avec légèreté. Ou mon truc. Ah bon ! Car les motivations qui se cachent sous les downvotes sont impénétrables.

Modifié par 3dimensions
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...