Aller au contenu
publicité

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

Il y a 1 heure, KOOL a dit :

Wouarf, je venais à peine de naître dans ses années de gloire, c'est juste que j'adore les Sixties au niveau de la musique, de l'architecture, des voitures, des modes, etc. Perso j'ai vécu mon adolescence dans la pire décennie possible : les eighties. :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes::yikes::yikes::yikes::yikes::yikes:

Je pense que les 2000 et 2010 étaient pires. La musique des années 80 n'était pas si pire que tu le laisse croire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

23 hours ago, Né entre les rapides said:

Merci!  C'était à ton tour de nous proposer une jolie caractérisation politiquement correcte.  À bas les fat et les grosses!  Simply vertically challenged.  La locution française correspondante n'est malheureusement pas aussi évocatrice  -- "à la verticalité contrariée".

Ou... verticalité castrée?

🍠😈

23 hours ago, KOOL said:

Indubitablement ! Mais je préfère de loin un petit troupeau de 200m q'une pléiade de 120m qui me donne la nausée maintenant. 

Ton troupeau pourrait ressembler à des piquets de clôture quasi-égaux mais irrégulièrement espacés, tout dépendant du pdv! 😥

#plafondUrbanistique

20 hours ago, Wave Arts said:

Je pense que les 2000 et 2010 étaient pires. La musique des années 80 n'était pas si pire que tu le laisse croire. 

Pas de chicane: les années '80 à '20 sont les pires! 😅

22 hours ago, KOOL said:

c'est juste que j'adore les Sixties au niveau de la musique, de l'architecture, des voitures, des modes, etc. Perso j'ai vécu mon adolescence dans la pire décennie possible : les eighties. :yikes:

Trop d'acc! :highfive:

Et les '70's étaient pas mal non plus, bien que l'hégémonie mainstream des '80's s'annonçait déjà... 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rocco a dit :

Roughly. Lets hope the crown is high enough. With only 12 levels to go, this is stubby and doesnt look gracious from many vantage points.

Je ne partage pas ton avis car il reste encore 33% de la hauteur actuelle à rajouter, plus elle s'élèvera moins elle semblera trapue. J'en veux pour preuve la PVM qui, sur ses quatre faces, est beaucoup plus large que la BN ou encore le 1250 qui est au moins aussi large que la BN sur ses façades Est et Ouest.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...