Aller au contenu
publicité

Samysoza

Messages recommendés

il y a 34 minutes, Faitlemou a dit :

Devimco près d'Atwater? J'ai manqué un projet?

Je crois qu'il parle du Square Children's avec ses (4? 5? 7?) tours qui formeront un autre cluster. 

Modifié par averhaegen
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2020-01-23 at 11:10 AM, Marc90 said:

Je peux comprendre l'intérêt de conserver de la très faible hauteur sur MacKay et Argyle en raison des maisons historiques qui y sont mais sur Guy, c'est absurde. Ça devrait être 120 en effet. 

De toutes façons, le majestueux hôtel Espresso dépasse amplement la limite des 16 m avec ses 8 étages (en incluant son stationnement "souterrain" au niveau du sol sur Argyle)! 😆

7 hours ago, KOOL said:

Bien vu pour la première phrase mais je suis moins d'accord avec la deuxième partie. Il faut que tu imagines les tours Maestria dans leur contexte final. Comme tu le dis il y a les trois tours du CD et  le V, mais à la limite on peut aussi rajouter l'AC Hotel et HQ. Mais pour continuer dans l'environnement presqu'immédiat des Maestria il y aura aussi l'Art de Vivre (Go Denis Go) et deux tours du 455 R-L Ouest au coin de Bleury. En plus le mini-cluster Maestria, à même titre que celui du futur BN/VSLP/628/TDLB et celui de Devimco près d'Atwater, viendra rééquilibrer un peu le Centre-Ville qui est complètement déstabilisé par toutes les tours entourant le Centre Bell.

Le cluster Art de vivre / Peterson et cie commence à être éloigné et comparativement bas, héhé! Je te donne raison pour le cluster plus élevé où les Maestria trôneront en reines clinquantes de l'est! 🔱👑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
On 2020-01-23 at 8:10 AM, Marc90 said:

Je peux comprendre l'intérêt de conserver de la très faible hauteur sur MacKay et Argyle en raison des maisons historiques qui y sont mais sur Guy, c'est absurde. Ça devrait être 120 en effet. 

At the very least 60 or 80 metres.   Especially considering the train tracks on the south side of the hotel.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vendredi 13, ce chantier était à l’arrêt, celui du 425 Viger aussi selon Rocco et le Symphonia Pop aussi, ai-je constaté. Y a-t-il une cause commune? Rupture de stock de matériaux? Difficulté financière? Effet de la Covid19 ? Pénurie de main-d’oeuvre dans la chaîne de production? Ralentissement économique en cours? Hasard? Nouvelle manifestation des mystères de la construction? Seule certitude, le vendredi 13 n’a rien à voir dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...