Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, Windex a dit :

Je peux comprendre l'intérêt de conserver de la très faible hauteur sur MacKay et Argyle en raison des maisons historiques qui y sont mais sur Guy, c'est absurde. Ça devrait être 120 en effet. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 2020-01-22 at 8:26 PM, yarabundi said:

Tout de même !! Cet édifice doit laisser place à une belle tour de 50 étages !!

À 2 pas des triplexes de Petite-Bourgogne, et alors qu'il n'y a que les 17 étages de bureaux du 1600 R-L à l'ouest? Plîîîse, non !! (!)

Il y a de tellement meilleurs emplacements au c-v pour des tours de 50 étages / 150+ m. ;)

On 2020-01-23 at 10:17 AM, yarabundi said:

Pourtant non !! J'aime bien les tours de 200 mètres mais pas n'importe où. 

OK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, FrancSoisD said:

... la plus élevée des Maestria en bias de la tour sud du CD (152 m) puis du V (138 m). N'empêche que je trouve ça "tiré par les cheveux" pour les 2 Maestria! ;)

Bien vu pour la première phrase mais je suis moins d'accord avec la deuxième partie. Il faut que tu imagines les tours Maestria dans leur contexte final. Comme tu le dis il y a les trois tours du CD et  le V, mais à la limite on peut aussi rajouter l'AC Hotel et HQ. Mais pour continuer dans l'environnement presqu'immédiat des Maestria il y aura aussi l'Art de Vivre (Go Denis Go) et deux tours du 455 R-L Ouest au coin de Bleury. En plus le mini-cluster Maestria, à même titre que celui du futur BN/VSLP/628/TDLB et celui de Devimco près d'Atwater, viendra rééquilibrer un peu le Centre-Ville qui est complètement déstabilisé par toutes les tours entourant le Centre Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOL a dit :

Bien vu pour la première phrase mais je suis moins d'accord avec la deuxième partie. Il faut que tu imagines les tours Maestria dans leur contexte final. Comme tu le dis il y a les trois tours du CD et  le V, mais à la limite on peut aussi rajouter l'AC Hotel et HQ. Mais pour continuer dans l'environnement presqu'immédiat des Maestria il y aura aussi l'Art de Vivre (Go Denis Go) et deux tours du 455 R-L Ouest au coin de Bleury. En plus le mini-cluster Maestria, à même titre que celui du futur BN/VSLP/628/TDLB et celui de Devimco près d'Atwater, viendra rééquilibrer un peu le Centre-Ville qui est complètement déstabilisé par toutes les tours entourant le Centre Bell.

Devimco près d'Atwater? J'ai manqué un projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...