Aller au contenu

Messages recommendés

Dommage, pour les oreilles de l'édifice. Je les ai souvent imaginées avec un revêtement en verre. Peut-être une rénovation pour le futur mais tant qu'à faire un édifice flamboyant, pquoi ne pas être allé jusqu'au bout, dans ce cas-ci.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Rocco said:

Mi amor.

image-9.jpg

Same.

1 hour ago, Normand Hamel said:

Ce n'est en effet rien de moins qu'un chef d'oeuvre.

Ditto.

17 minutes ago, daniel_88 said:

Dommage, pour les oreilles de l'édifice. Je les ai souvent imaginées avec un revêtement en verre. Peut-être une rénovation pour le futur mais tant qu'à faire un édifice flamboyant, pquoi ne pas être allé jusqu'au bout, dans ce cas-ci.

Pour moi, la toiture en cuivre comme a été proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, daniel_88 a dit :

Dommage, pour les oreilles de l'édifice. Je les ai souvent imaginées avec un revêtement en verre. Peut-être une rénovation pour le futur mais tant qu'à faire un édifice flamboyant, pquoi ne pas être allé jusqu'au bout, dans ce cas-ci.

Je crois qu'à l'origine le toit devait être en cuivre, doré les premières années, il aurait verdi avec le temps et ça aurait fait un beau mix avec le rose. Dommage qu'ils aient coupé dans le budget avec ce toit en métal gris digne des plus jolis bidonvilles de Rio ou même de Griffintown, deux endroits où la tôle est considérée comme un matériau noble. 

P.S : la dernière publicité dans la série placée par Rocco est tout simple pourrie au niveau de la direction artistique : on dirait une pierre tombale gravée. :yikes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KOOL a dit :

P.S : la dernière publicité dans la série placée par Rocco est tout simple pourrie au niveau de la direction artistique : on dirait une pierre tombale gravée. :yikes:

Ils étaient visionnaires.. Le groupe Les Coopérants est disparu en 1992, absorbé par Desjardins Sécurité Financière 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, KOOL said:

Je crois qu'à l'origine le toit devait être en cuivre, doré les premières années, il aurait verdi avec le temps et ça aurait fait un beau mix avec le rose.

37 minutes ago, SameGuy said:

Pour moi, la toiture en cuivre comme a été proposé.

En effet…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOL a dit :

Je crois qu'à l'origine le toit devait être en cuivre, doré les premières années, il aurait verdi avec le temps et ça aurait fait un beau mix avec le rose. 

Le vert et le rose étaient une combinaison trendy dans les 80s, mais thank god qu'ils ont pas été dans cette direction car ça aurait "screamé" années 80 plusieurs décennies plus tard. Le look actuel est plus modéré.

Screenshot_20210908-170014_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SameGuy a dit :

Ce n'est en effet rien de moins qu'un chef d'oeuvre.

Question de goût. J'ai toujours trouvé que cet édifice était raté !! Le couronnement est d'une laideur rarement égalée à Montréal. 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...