Aller au contenu

Symphonia Pop - 32 étages (2021)


Rusty

Messages recommendés

Depuis le début, je prends son affirmation avec un grain de sel justement à cause de son ignorance à propos du 44 étages. Mais d’où sort-il le 26 sur le site du Symphonia qui pourrait peut-être contenir un autre immeuble entre rue, sentier et piscine? Si rien n’y est construit, cela fera un très grand terrain sous-utilisé, comme aux Sommets, aux Verrières, aux Club Marin et au Val-de-l’Anse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-10-12 at 4:34 PM, Fortier said:

Une chose est certaine. Il reste de la place pour une tour au sud du Pop.

3330EE84-EF9A-47AC-9B83-E30BD90E2748.jpeg

Si j'étais laville, j'en profiterais pour faire un beau parc riverain de relaxation, plutôt que de planquer une 3e tour biscornue qui de surcroit va complètement cacher la vue des 2 Symphonia derrière. Franchement! Anyway, y'a pas de tours prévues là malgré le fantasme de certains fanboys et le terrain doit être finalisé en jardin des Symphonia si je ne m'abuse (privé).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la Ville pourrait-elle faire un parc, Rocco, puisque le terrain ne lui appartient pas, selon tes propres affirmations? Et qui sont ces «fanboys » dont tu te moques? Des noms svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, Hyacinthe said:

Comment la Ville pourrait-elle faire un parc, Rocco, puisque le terrain ne lui appartient pas, selon tes propres affirmations? Et qui sont ces «fanboys » dont tu te moques? Des noms svp.

Cela peut se faire si l'intention est associée avec suffisament d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...