Administrator mtlurb Posted January 14, 2019 Administrator Share Posted January 14, 2019 La Cité de l'Île Le projet comporte 6 5 tours de condos lumineux et stylisés, offrant des panoramas à couper le souffle et des espaces de vie unique. La première tour de 8 étages comportera un hall d’entrée lumineux, de grandes fenêtres, des électroménagers haut de gamme, un centre de conditionnement physique, deux piscines chauffées et des services hôteliers offerts à tous les résidents Citation Emplacement : Île-des-Soeurs, sur la rue Levert Hauteur en étages : 8 Hauteur en mètres : Coût du projet : Promoteur : GCA Immobilier inc. / Lachance Immobilier Architecte : Entrepreneur général : Début de construction : Fin de construction : Site internet : https://www.citedelile.ca/ | https://www.gcaimmobilier.com/ | https://www.lachanceimmobilier.ca/ Lien webcam : Autres images : Vidéo promotionnelle : Emplacement : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 La question est où? Il reste peu de bords de l’eau qui permettent des vues spectaculaires comme promis. À la Pointe Nord, à côté de Evolo, sur le chemin de la forêt près du Club Marin donnant sur un bras du fleuve face à Verdun et entre Symphonia et Vistal sur des terrains vagues dont j’ai parlé la semaine dernière. Comme on parle tours de 8 étages à peine, les condos doivent être directement sur l’eau pour offrir de belles vues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScarletCoral Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 il y a 4 minutes, Hyacinthe a dit : La question est où? Il reste peu de bords de l’eau qui permettent des vues spectaculaires comme promis. À la Pointe Nord, à côté de Evolo, sur le chemin de la forêt près du Club Marin donnant sur un bras du fleuve face à Verdun et entre Symphonia et Vistal sur des terrains vagues dont j’ai parlé la semaine dernière. Comme on parle tours de 8 étages à peine, les condos doivent être directement sur l’eau pour offrir de belles vues. en fouillant sur le site Web, c'est écrit que c'est sur la rue Levert Et la photo du projet se nomme : _P6_ReneLevesqueEST2-p-1600.jpeg Link to comment Share on other sites More sharing options...
invest26 Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 il y a 4 minutes, Hyacinthe a dit : La question est où? Il reste peu de bords de l’eau qui permettent des vues spectaculaires comme promis. À la Pointe Nord, à côté de Evolo, sur le chemin de la forêt près du Club Marin donnant sur un bras du fleuve face à Verdun et entre Symphonia et Vistal sur des terrains vagues dont j’ai parlé la semaine dernière. Comme on parle tours de 8 étages à peine, les condos doivent être directement sur l’eau pour offrir de belles vues. Le projet sera juste à côté de la future station du REM . À part des vue sur le pont et peut-être un peu le centre-ville je ne vois pas qu’elle seront les vues spectaculaires. Par contre,beaux projet dans son ensemble selon moi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScarletCoral Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 J'ai trouvé. Le lot 1860695 appartient à GCA. Le terrain gazoné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 J’avais écarté ce site qui est enclavé, entouré de choses bien ordinaires et offrant peu de vues intéressantes. Mais qui dit Cité dans son nom doit se situer dans l’action de la Pointe Nord avec le pont et le REM à la clé. C’est mieux que rien. Bravo ScarletCoral, votre rigueur légendaire a encore donné des résultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 On est, sur ce terrain gazonné, à côté d’un parking à ciel ouvert, d’un bunker, d’un vendeur de chars... bon site, bad site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fortier Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 Donc la fameuse phase 6 de Murray/W/GH? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScarletCoral Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 il y a 4 minutes, Fortier a dit : Donc la fameuse phase 6 de Murray/W/GH? Oui, c'est annoncé comme la Phase 6 W sur le site Web : https://www.gcaimmobilier.com/services Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 Mal entouré, mais bien situé. À distance de marche du REM et de l’épicerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts