Aller au contenu

La Cité de l'Île (W phase 6) - 8 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

La Cité de l'Île

5b7b4f3a5863202adbc7f9b7_P6_ReneLevesque
 

Le projet comporte 6 5 tours de condos lumineux et stylisés, offrant des panoramas à couper le souffle et des espaces de vie unique. La première tour de 8 étages comportera un hall d’entrée lumineux, de grandes fenêtres, des électroménagers haut de gamme, un centre de conditionnement physique, deux piscines chauffées et des services hôteliers offerts à tous les résidents

 

Citation

Emplacement : Île-des-Soeurs, sur la rue Levert
Hauteur en étages : 8
Hauteur en mètres : 
Coût du projet : 
Promoteur : GCA Immobilier inc. / Lachance Immobilier 
Architecte : 
Entrepreneur général : 
Début de construction : 
Fin de construction : 
Site internet : https://www.citedelile.ca/  | https://www.gcaimmobilier.com/ | https://www.lachanceimmobilier.ca/
Lien webcam : 
Autres images : 
Vidéo promotionnelle : 

Emplacement :

Capture.JPG

5b7b4f3a5863202adbc7f9b7_P6_ReneLevesqueEST2-p-1600.jpeg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est où? Il reste peu de bords de l’eau qui permettent des vues spectaculaires comme promis. À la Pointe Nord, à côté de Evolo, sur le chemin de la forêt près du Club Marin donnant sur un bras du fleuve face à Verdun et entre Symphonia et Vistal sur des terrains vagues dont j’ai parlé la semaine dernière. Comme on parle tours de 8 étages à peine, les condos doivent être directement sur l’eau pour offrir de belles vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hyacinthe a dit :

La question est où? Il reste peu de bords de l’eau qui permettent des vues spectaculaires comme promis. À la Pointe Nord, à côté de Evolo, sur le chemin de la forêt près du Club Marin donnant sur un bras du fleuve face à Verdun et entre Symphonia et Vistal sur des terrains vagues dont j’ai parlé la semaine dernière. Comme on parle tours de 8 étages à peine, les condos doivent être directement sur l’eau pour offrir de belles vues.

en fouillant sur le site Web, c'est écrit que c'est sur la rue Levert
Et la photo du projet se nomme : _P6_ReneLevesqueEST2-p-1600.jpeg

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hyacinthe a dit :

La question est où? Il reste peu de bords de l’eau qui permettent des vues spectaculaires comme promis. À la Pointe Nord, à côté de Evolo, sur le chemin de la forêt près du Club Marin donnant sur un bras du fleuve face à Verdun et entre Symphonia et Vistal sur des terrains vagues dont j’ai parlé la semaine dernière. Comme on parle tours de 8 étages à peine, les condos doivent être directement sur l’eau pour offrir de belles vues.

Le projet sera juste à côté de la future station du REM . À part des vue sur le pont et peut-être un peu le centre-ville je ne vois pas qu’elle seront les vues spectaculaires. Par contre,beaux projet dans son ensemble selon moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais écarté ce site qui est enclavé, entouré de choses bien ordinaires et offrant peu de vues intéressantes. Mais qui dit Cité dans son nom doit se situer dans l’action de la Pointe Nord avec le pont et le REM à la clé. C’est mieux que rien. Bravo ScarletCoral, votre rigueur légendaire a encore donné des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...