Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 14 heures, la1994 a dit :

Comment se fait-il que je ne sois pas surpris ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-25 à 20:53, la1994 a dit :

 

Le 2021-11-26 à 11:41, yarabundi a dit :

Comment se fait-il que je ne sois pas surpris ? 

Aucun doute qu'un promoteur ne puisse pas se protéger avec une bonne assurance quand il construit aussi près d'immeubles (anciens ou non) qui peuvent être fragilisés par l'intensité des travaux de nouvelles fondations mitoyennes. Disons que les assurances ne sont pas parmi les plus empressées quand il s'agit de réclamations. Surtout que la partie demanderesse est généralement elle aussi une autre assurance.

Donc inutile d'y mettre du sentiment, on tombe automatiquement dans l'argumentaire technique qui ne laisse aucune place aux émotions. Seuls les chiffres comptent, les froides évaluations, les expertises, les contre-expertises, les exclusions et la jurisprudence. En dernier lieu c'est le verdict final qui confirmera si on a eu la main heureuse dans le choix de son assurance, parce qu'ici le diable est dans les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Matt a dit :

On se calme, le prmotteur est assuré, c est les assureurs qui sont longs a ce bouger...comme d habitude d ailleurs. Donc le promoteur n'est pas forcement en cause. 

En attendant l'église se fragilise. Le temps ne joue pas en sa faveur. J'ai encore la capacité d'être outré par ce qui est inacceptable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...