Aller au contenu

Messages recommendés

So far, il n'y a pas de retard en tant que tel car il avait déjà été annoncé que la phase 2 (la plus haute comme dans la Place Félix-Martin jadis) serait faite quelques années plus tard. J'ai juste hâte de voir ce qui va arriver... et surtout quand ça va arriver. 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2021-11-21 at 6:19 AM, KOOL said:

Quand je vois cette tour, toute seule sur son large podium...  

20211120_160026.thumb.jpg.18858000eb5a001c8c58bbfff52b3b3b.jpg

... je ne peux m'empêcher de penser à ça :

20170116_083320.jpg

Et ça me fait espérer pour le Quinzecent (syndrome Rocca 3 et Symphonia 2!), et encore davantage pour les présumées fausses jumelles de la "place de la Cité internationale! 😀

9 hours ago, Rocco said:

Ils auraient dû faire le coin du podium en courbe.

Vraimen! Et même en angle à 45¤ ça aurait fait ressortir les 2 courbes concaves de pierre de sa voisine fédérale du côté E. 👌

Screenshot_2021-11-23-08-27-58.png.65b2991c0929b62840b9838793fe710d.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FrancSoisD a dit :

Et ça me fait espérer pour le Quinzecent (syndrome Rocca 3 et Symphonia 2!), et encore davantage pour les présumées fausses jumelles de la "place de la Cité internationale! 😀

Vraimen! Et même en angle à 45¤ ça aurait fait ressortir les 2 courbes concaves de pierre de sa voisine fédérale du côté E. 👌

Screenshot_2021-11-23-08-27-58.png.65b2991c0929b62840b9838793fe710d.png

Si je ne m'abuse le Quinzecent n'a aucun plan d'un jour construire une deuxième tour - il y a tout un aménagement avec piscine et compagnie sur le basilaire

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phases 2 à Montréal: Icône (pending), Carré St-Laurent (pending), 455 R-L (pending).............

Pour ce qui est du Carré St-Laurent, avec l'ouverture prochaine de l'Esplanade Tranquille et la patinoire, il faut vraiment être dans schnout financièrement pour ne pas lancer la phase 2 sur Ste-Catherine, I mean SDA a jamais été reconnu pour être vite sur patin... C'est long, c'est ardu......

Pour la phase 2 de l'Icône, les proprios de Stationnement Métropolitain ont été pognés dans des affaires abracadabrantes suite à des décès familiaux qui ont touché la compagnie, bref, ça traine pas possible suite à ça.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, la1994 said:

Si je ne m'abuse le Quinzecent n'a aucun plan d'un jour construire une deuxième tour - il y a tout un aménagement avec piscine et compagnie sur le basilaire

Certes, mais:

1.) la piscine sera intérieure;

2.) le jardin avec écran poir projections extérieures de films fera 3600 pi2, ce qui semble représenter moins de la 1/2 du toit du 3e étage.

De toutes façons, je ne fais que spéculer, mais en me mettant dans les souliers des promoteurs, je considérerais que de réserver la possibilité d'une tour qui puisse monter très vite serait une excellente stratégie pour profiter d'une surchauffe en écoulement d'unités! 😆

1951085690_2021-11-2413_47_25.png.d9256e2058a661af1bc78bd9564eb7f6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-23 à 19:46, la1994 a dit :

Si je ne m'abuse le Quinzecent n'a aucun plan d'un jour construire une deuxième tour - il y a tout un aménagement avec piscine et compagnie sur le basilaire

Pour construire une deuxième tour il aurait fallu prévoir la structure portante (facile à identifier) à partir des fondations avec des puits d'ascenseurs et tout le reste. Un peu tard pour y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...