Aller au contenu

Théatre Snowdon - 7 étages


fmfranck

Messages recommendés

il y a 1 minute, Gotti a dit :

Je suis d'accord avec tes propos. Je ne pense pas qu'un recouvrement de Décarie aura lieu bientôt  - surtout en tenant compte de sa facture élevée. Néanmoins, ça changerait le quartier de façon incroyable.

 

Pour le coup d'oeil ce serait super. Peut-être bien qu'un jour on y arrivera quand le quartier sera entièrement développé. Toutefois il pourrait y avoir des restrictions pour les véhicules qui transportent des matières dangereuses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Quelle belle initiative d'avoir conservé cette magnifique enseigne, ainsi chaque fois que je file sur l'autoroute Décarie en direction sud je peux continuer d'admirer cet ancien palace du cinéma comme s'il existait encore.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-12-20 at 3:09 PM, Mondo_Grosso said:

 

20191220_141147.jpg

Ah! merci! J'avais vraiment cru y voir une grue du coin de l'oeil du tard en soirée jeudi malgré la circulation sur Décarie sud. 😒

Heureux de savoir que j'ai toujours une bonne vision... de loin, du moins! 📖 👓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Condos--Théatre Snowdon.

Les apparences sont parfois trompeuses.  Il est vrai que la façade donne sur Décarie (voie de desserte à niveau et autoroute en contrebas).

Mais: la plupart des unités résidentielles auront leurs vues+ouvertures à l'arrière.  De là, en tournant la tête vers un peu vers la droite, c'est un univers radicalement différent qui s'offre à la vue;  l'Oratoire Saint-Joseph, le sommet de la colline de Westmount, et un peu plus loin l'Université de Montréal, le cimetière du Mont-Royal et le parc proprement dit.

De surcroît,  la proximité de la station de métro Snowdon perment un accès facile au centre-ville (ligne orange branche ouest) et à l'UdeM et les nombreuses institutions du secteur (ligne bleue).  Et en voiture, c'est tout près en direction ouest de Hampstead et de CSL, où pourraient résider des parents et amis des occupants.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...