Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 292
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Les balcons donnait un beau look mais l'ajout de certain ligne aide la forme. Cependant si j'étais locataire de l'hotel, je préfèrerais de loin avoir un balcon.

 

 

Mais bon, les rendu montre surtout qu'il y a un gros stationnement juste a coté qui doit disparaitre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'aime bien les deux rendus et la disparition des balcons épure un peu les lignes sans toutefois nuire à l'image générale et la volumétrie de l'ensemble. Et il me semble que si on se donne la peine d'actualiser les rendus, c'est peut-être qu'il y a encore de l'espoir.

 

De toute façon c'est un site super bien situé qui trouvera preneur un jour ou l'autre, d'autant plus qu'il ne reste presque plus de grands terrains à développer autour, du moins sur René-Lévesque. Je me dis que si ce projet démarre éventuellement il enverra un signal fort que la crise, du moins à Montréal est vraiment derrière nous.

 

Ce serait comme une sorte de rattrapage sur les projets annoncés et arrêtés depuis deux ans. Après cette étape tout me paraitra possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm. Given that Hilton owns the Waldorf-Astoria brand, it seems odd that they would build two major properties three blocks from one another.

 

Being a project associated with Panzini, I won't hold my breath.

 

I would dearly love to see the won/loss record of Panzini...Projects approved/built vs Projects shelved!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'aime bien les deux rendus et la disparition des balcons épure un peu les lignes sans toutefois nuire à l'image générale et la volumétrie de l'ensemble. Et il me semble que si on se donne la peine d'actualiser les rendus, c'est peut-être qu'il y a encore de l'espoir.

 

De toute façon c'est un site super bien situé qui trouvera preneur un jour ou l'autre, d'autant plus qu'il ne reste presque plus de grands terrains à développer autour, du moins sur René-Lévesque. Je me dis que si ce projet démarre éventuellement il enverra un signal fort que la crise, du moins à Montréal est vraiment derrière nous.

 

Ce serait comme une sorte de rattrapage sur les projets annoncés et arrêtés depuis deux ans. Après cette étape tout me paraitra possible.

 

De quossé? Il reste des tonnes de terrain à développer dans ce secteur! Suffisamment pour construire une douzaine de tours. Ça va prendre 30 ou 40 ans avant que tous les stationnements en surface du secteur disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I would dearly love to see the won/loss record of Panzini...Projects approved/built vs Projects shelved!

 

He has a really bad karma, starting with the Overdale disaster of the 90's, then Le Central urbain (only half of the project went up), then Le Mackay... It's almost like the kiss of death when a promoter hires him to design it's project. Too bad, because some of his designs are pretty cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on devrais tous faire une petite prière aux dieux des grattes-Ciel ce soir pour que ce projet se réalise. JE trouve ça dommage que les projets de Panzini ne semble pas arriver à monter, il a des designs très intéressants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    2. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...