Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

J'ai trouvé une vielle article de La Presse du 2 mai 2008. Hilton est partenaire dans ce projet depuis longtemps. La seul question: Le projet est encore courrant ou non?

 

Quant à la chaîne hôtelière Hilton, qui doit accrocher son enseigne au projet de M. Panzini, elle a déjà travaillé avec lui.

 

Par contre, déclare John Koshivos, directeur du développement de Hilton Amérique du Nord, «les négociations se poursuivent et les jeux ne sont pas encore faits, pas avant de huit à 12 semaines».

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/200901/06/01-682094-bientot-a-montreal-complexes-de-4-tours-3-hotels-et-condos.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 292
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Peut-être que quelqu'un pourrait se risquer et écrire un courriel à Mr Panzini, on est son fan club après tout :)

 

Je sais que quelqu'un de la section Ville de Québec sur SSP avait écrit un courriel à Mr Panzini afin de savoir si le projet Porte de Québec était toujours actif et il lui avait répondu assez rapidement et très gentiment et lui avait donné quelques détails supplémentaires sur le projet.

 

Comme on dit, ça ne coûte rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
alors ce projet serais approximativement 140m - 135m de hauteur??

 

La limite de hauteur de ce terrain est de 120m, si je ne me trompe pas. Je doute fortement que cette immeuble sera plus haute que ça. Je pense que nous nous souvenons tous (incluant M. Panzini) de ce qui s'est passé avec le project du Mackay, alors je dirais 125m au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just a matter of time before the idiots say it's too tall and looks too much like Dubai.

 

I find its more Miami-ish.

 

Honestly the people who complain, should move to the arctic. So they do not have to complain about the noise, construction on the roads and other bs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup... C'est clair, lumineux, aéré.

 

C'est vrai que ça rappelle un peu, en plus modeste, l'hôtel je ne sais plus trop quoi, à Dubaï, ou encore Miami, pourquoi pas. J'imagine qu'on pense à la mer à cause du rythme et de la blancheur, qui fait voilier...

 

Ça aurait été beau comme 3e immeuble de la Cité du Havre, non ? À la place de la petite tour plutôt ordinaire construite à côté de Tropique nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...