Jump to content

griffintown Le Wellington Griffintown (Phase 3) - 19 étages (2018)

GDS

Recommended Posts

Pinned posts
  • Administrator

Le Wellington Griffintown (Phase 3)

phase3.jpg

Citation

Emplacement: Rue Wellington
Hauteur en étages: 19
Hauteur en mètres: 
Coût du projet: 
Promoteur: GCA Immobilier
Architecte: 
Entrepreneur général: 
Début de construction: 
Fin de construction: 
Site internet: http://gcaimmobilier.com/projets-a-montreal
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: 160 condos

• 2 years later...
  • 2 weeks later...

En passant au bureau des ventes des 2 phases du Murray (vendues à... 95%, wow!), j'ai appris que la phase 3 est prévue être livrée à partir de fin 2016.

Par contre, voudront-ils construire sur ce terrain en face de la future coop Griffin?... Quoiqu'avec un promoteur ayant construit les phases 1 et 2 *derrière* la coop, on peut s'attendre à tout! ;)

• 2 months later...

T'es certain que c'est le terrain du Murray 3?

C'est le terrain du Square Themis, de mémoire.

J'ai vérifié dans le registre foncier il y a quelques mois. Le terrain appartient toujours à Square Thémis.

EDIT : je viens de vérifier. Ça appartient toujours au même promoteur.

Edited by UrbMtl

je cherche encore le Murray 3 sur cette carte de la Ville qui date de décembre 2014... :P

mais on dirait qu'il y a de la place sur l'espace bleu du #2

je pensais que le Murray 3 serait le stationnement en face (C8) pour rester sur la rue Murray, mais serait du logement abordable ou coop

il semble qu'il faut aller au bureau de ventes pour tout savoir de la phase 3, car aucune info sur le site Web

j'ai fait une capture d'écran de la carte. C'est le plus gros que je peux faire avec l'écran au bureau

[ATTACH]21387[/ATTACH]

juste la carte

[ATTACH]21388[/ATTACH]

Edited by ScarletCoral

J'avais photographié cette affiche vers février, puis j'étais allé questionner une rep au bureau des ventes du Murray peu après. Elle n'était pas certaine de l'emplacement exact du Murray 3, mais s'attendait à ce qu'il soit "très près" des 2 premières phases (fort possiblement un peu en biais, mais sûrement pas sur Wellington) et que la démolition commencerait "vers le début de l'été". ;)

Edited by FrancSoisD
Ajout d'informations.

D'ailleurs il faudrait qu'un admin fusionne ce fil avec l'original: http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/23081-Le-Murray-phase-3

Attention: S.v.p. chercher dans "En construction > Griffintown" avant de créer un nouveau fil pour ce secteur: pour l'instant *tous les projets de Griffintown* (en construction, approuvés et proposés) sont classés dans cette sous-section de "En construction"... Idem pour le Quartier des spectacles et les Petits projets, même si à mon sens et à celui de plusieurs admins ceci représente un non sens, car non confirme à l'organisation du reste du forum...