Aller au contenu
publicité

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

Il y a 4 heures, enrigue9 a dit :

Merci ! Ma petite compagnie n'est pas encore tout à fait au point, mais ça avance. Je vais écrire des livres sur les finances personnelles et sur le développement personnel. J'aurais bien voulu faire mon site en français, mais le marché francophone est trop petit. 

Si c'est juste de la traduction, je m'offre bénévolement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
publicité
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Forrom a dit :

À propos des tours à bureaux et/ou d'habitations ... Quel seront leurs hauteurs et le le nombres d'étages?

Le projet est en révision et à ce jour rien de définitif n'a été annoncé. Tu peux être assuré que dès que des informations officielles seront publiées, il y aura une course au scoop dans les médias.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait evoqué la possibilité de retirer les grues du site en decembre mais ce n'est pas le cas et au vu de l avancememt du mois avec l'arrivee des vacances de fin d'annee, ca a pas l air de vouloir arriver....(pour l'instant)

je vais prendre ca comme une bonne et encourageante nouvelle pour la suite d'un projet révisé qui surement renaitra sous une forme plus domicilaire.... wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On devrait revisiter ce discours sous peu...

I have no doubt that discussions with the MTQ and neighbouring boroughs have been going on (quietly) since last summer, and now that there’s actually light at the end of the tunnel (notwithstanding the shambolic vaccine deployment state), the pace is surely accelerating in order to get crews digging as quickly as possible in the spring.

I have my fingers crossed that the Orange extension and the SJ line improvements have moved way up the PQI priority order.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...